Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Projet Baffle 412 Mesa Rectifier Tradi pan coupé

  • 484 réponses
  • 82 participants
  • 78 981 vues
  • 101 followers
Sujet de la discussion Projet Baffle 412 Mesa Rectifier Tradi pan coupé
Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, donc je m'autosouhaite la bienvenue :mdr:

Bref, après les "quelques" posts que j'ai pu lire sur la construction de baffles, je me rends compte que finalement ya personne qui s'est vraiment mouillé à faire partager quelque chose de bien complet.

C'est pour cela qu'avec toutes les infos récoltées par ci par là , je me lance dans la construction d'un baffle réplique presque parfaite du mesa présenté dans le titre,



avec plans CAO et visu 3D à la clé, liste des composants et des lieux pour les acheter.


Nous sommes 3 sur le projet (pour 3 baffles) , et si vous voulez rajouter votre grain , tant qu'il apporte quelque chose de sérieux à la démarche , vs etes bienvenues !

Pour un ordre d'idée j'ai calculé rapidement que le baffle reviendra hors maind'oeuvre 550 euros , au lieu de 1300, avec la même qualité à quelque chose près.
Voila je vais poster le fruit de mon travail au fur et à mesure , profitez-en bien et faites nous plein de petits mesa !! :bravo:

Entre parenthèse si Gillou lit ces quelques lignes ya besoin de 12 HP V30 pour le projet... j'epère que ton stock sera full après Noël... :clin:

Bon dimanche !!!
Afficher le sujet de la discussion
381
Salut tout le monde...

Les plans ne sont pas revenus... :pleure:

(quelqu'un les a-t'il gardé dans un coin de l'ordi?)

382
ARF ca fait un moment que je suis pas venu sur le forum. Je demanderai au cèpe s'il a encore les plans. Sinon ca fait plus d un an que j ai construit mon baffle en suivant ces plans et il n a absolument pas bougé :bravo:
383
:??: plus de plans :( ouiiiiinnnnnnnn
Sysex and sun!
384
En attendant que le Cèpe les publie à nouveau :
plans baffle Mesa
385
:bravo: super bravissimo!!!!
Sysex and sun!
386
387
Bah, c'est le Cèpe qui a fait tout le boulot, pas moi :bravo:
388
Wé mais t'assures le sav et c la classe héhé
Sysex and sun!
389
Salut à tous,

Devant l'afflut des demandes je vais me démmerder à remettre les plans en ligne.
Je vous tiens au jus

Content que le post ait encore du succès après une année... à croire que ya pas grand monde qui se bouge le cul pour faire comme nous

Bonne journée à tous !!

CePe
390
Merci Le cèpe pour toutes ces infos!

Citation : Content que le post ait encore du succès après une année... à croire que ya pas grand monde qui se bouge le cul pour faire comme nous



ce qu'il nous manque, c'est juste le temps !
bravo encore! :boire:
L'imagination au pouvoir!