Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acidlab Detroit
Photos
1/1
Acidlab Detroit

Boîte à rythmes de la marque Acidlab

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Le clone 909 ultime ?? :)

  • 267 réponses
  • 27 participants
  • 22 084 vues
  • 22 followers
1 Le clone 909 ultime ?? :)
Après la Miami, excellent clone de la 808. Voilà que Klaus, patron d'acidlab, nous pond la Detroit, clone de la 909 !!!
En espérant qu'elle arrive vite pour que l'on puisse très rapidement se faire une idée de la qualité de cette très jolie boîte !!! :aime:
Afficher le premier post
41
Trop hâte de l'écouter cette Detroit :bave:
42
Merci messieurs !

Carrement hate d'avoir un teaser !:oo:
43

Il faut que je me débrouille pour que 1000 crétins me filent 1 euro... A raison d'une moyenne de 2.8 personnes par jour alpaguées dans la rue, je pourrai me payer gratos une Detroit au bout d'un an, et j'aurai même un peu de rabe pour les frais d'envoi !

 

44
Citation de AE.Records :
Il faut que je me débrouille pour que 1000 crétins me filent 1 euro... A raison d'une moyenne de 2.8 personnes par jour alpaguées dans la rue, je pourrai me payer gratos une Detroit au bout d'un an, et j'aurai même un peu de rabe pour les frais d'envoi !


La manche quoi..... En mode ROM. :bravo:
45
46

Citation de xxxacid23

 La Nava est buggée, même si de nouveaux PCB devraient arriver..... Et faut la monter soi-même !! Alors que la Detroit, tu payes certes un bon prix, mais tu as un produit fini top qualité !! Et en plus avec des fonctions supplémentaires !! :bravo:

 Plus ça va, et plus j'me dis que tu as raison!

En faisant quelques petits calculs, entre un pcb (bugué), les composants, l'enclosure, les frais de ports, les merdes imprévues qu'il faut acheter/racheter (si tu crames des trucs), les knobs, le matos outillage auquel tu n'as pas pensé (il y en a toujours un peu)... et bien à 250 euros près, tu as un Detroit tout neuf qui marche!
Franchement, j'vais faire la manche! icon_boire2.gif

 

Vivement avril!

En attendant, j'vais faire mon radin !

 

 

[ Dernière édition du message le 09/12/2016 à 05:44:56 ]

47
48

PS : xxxacid23 : si entre temps j'ai pas trouvé les moyens de financer une Detroit, je serais peut etre preneur pour ta tr9090! ... enfin si ta proposition tient toujours!  icon_mrgreen.gif

49
C'est vrai, y'en a marre des amuse-gueules de chez Roland.
Ma Tanzmaus est super, mais Acidlab c'est le top.
Enfin une boîte à rythme qui va décalotter !!!

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

50
Et pourquoi coûterait-elle + cher que la Miami ? Elle n'est pas vraiment + complexe et différente pourtant, il y a même 3 switchs en moins. :?!:

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ