Le clone 909 ultime ?? :)
- 267 réponses
- 27 participants
- 23 626 vues
- 22 followers

Anonyme

En espérant qu'elle arrive vite pour que l'on puisse très rapidement se faire une idée de la qualité de cette très jolie boîte !!!

DenShi

ouais... ba j'vais me mettre au DIY... ça fait quand même 400 euros de différence!

Loubard électronique

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

djzephyrin

A ce prix la ça fera sans doute 3 TR09 en mars 2017

ouais... ba j'vais me mettre au DIY... ça fait quand même 400 euros de différence!
Je te conseille de faire la 9090 plutot que la NAVA qui n'est pas au point il faut le faut le dire

Hiyasta1

C'était pas faute de l'avoir annoncé... En plus j'ai essayé de regarder les annonces ici et là et les clones DIY (9090) déjà montés ne courent pas les rues et ne sont pas vraiment en dessous de 800€ (mais j'ai peut être mal, ou pas assez, cherché)

djzephyrin

Loubard électronique

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

geronimo33

C' est quand même vachement plus compliqué à monté et à debugger qu' une xoxbox ou autre synthé monophonique.
Pour ceux qui ne le sente pas, une bonne Jomox d occase aussi fera l' affaire.
C' est au dessus niveau qualité à du acidlab et on peu importé ses samples à la place de ceux de la 909 et on a des sorties séparées contrairement à la 09.
Franchement vu le prix actuel d' occase des xbase 999 888 et 09 c' est quand même, je trouve, plutot un bon plan pour ceux qui cherchent une bonne BAR avec un son typé 909.

djzephyrin

[ Dernière édition du message le 19/12/2016 à 11:20:30 ]

Anonyme

TADAAAAA !!!
D'après la réponse de Klaus il sera difficile de placer la Detroit en-dessous de la barre des 1000 €
Citation :thank you for your interest in acidlabs Detroit.
The 909 clone Detroit will have about twice the amount of components of
a Miami.
It is pretty hard to achive a price under 1000 € and this is the main
problem of this development, too.
The Detroit will be available in march/april 2017.
There will not be any preorder for now.
The first units will be sold in Germany, later on worldwide.
Best regards
Klaus
Voilà, tu reconfirmes ce qu'il m'avait déjà annoncé il y a près d'un mois !!! Comme je vous l'avais dit à l'époque, ce sera bel et bien 1000 balles minimum, les gars !!!

Et j'adore son esprit patriotique, comme un bon allemand qui se respecte !! L'Allemagne d'abord, le reste on verra !!!
The first units will be sold in Germany, later on worldwide.

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Loubard électronique

Si la France présentait une scène alternative débordante ça se saurait

Chaque moindre soirée est payante, les consos sont une ruine, les free parties ont quasi-disparu (par rapport à 10 ans avant), le public ne danse plus et tire une gueule de porte-bonheur lors des concerts...
1995-2000 les français un peu fun se cassaient faire la fête à Londres, 2005-2015 exode à Bruxelles ou Berlin,
Vienne commence à bien bouger aussi ces temps-ci.
Pas étonnant que tout ce commerce de bestioles électroniques soit concentré en Allemagne.
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

johnfaustus

mais non c'est juste que t'es trop vieux

djzephyrin

mais non c'est juste que t'es trop vieux
D'un autre coté à 86 ans matière grise devrait déjà être au lit

[ Dernière édition du message le 19/12/2016 à 15:32:53 ]

Loubard électronique

nan sans dec je constate un gros manque de spontanéité et de naturel chez le public actuel, après tout dépend de quelle scène on parle : je fréquente les soirées Electro 80's (style Kraftwerk etc), early EBM, post-punk, synth wave etc...
Rhaaalalala, un vrai défilé de paons ce milieu, la même 20 aine de têtes depuis 15 ans .
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

Loubard électronique

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

djzephyrin

Sans vouloir être nostalgique la décennie 80 à 90 à appporté beaucoup de chose (disco, new wave, funk, italo disco, electro, techno, house ) et depuis plus rien ... Le vide sidérale

johnfaustus

Hors sujet :
et le dubstep alors ?
nan mais je plussoie, pour la scène electronique je suis toujours saucé d'aller en belgique, y'a plein de petits détails qui font la différence
niveau public en france j'ai l'impression que c'est 2 poids 2 mesures, soit t'as le teufeur clichesque qui depensera pas 1 euro dans une soirée payante (mais XX€ dans autre chose) soit des pseudos clubbers m'as tu vu
en Belgique ça kiffe la musique avant tout et ça reste du début à la fin (voir l'excellent doc "the sound of belgium" pour comprendre cette culture de la fête)

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

djzephyrin

et le dubstep alors ? icon_volatilize.gif
Ben non c'est pas de la musique ça

DenShi

Grave!
Dans les années fin 90's debut 2000, j'aimais aller en Belgique, à Londres et à Amsterdam.. En France, à part quelques free par-ci par-là, les clubs ou consors m'ont toujours emmerdé!
[ Dernière édition du message le 19/12/2016 à 16:01:10 ]

Napator32

johnfaustus

et ça l'est toujours, comme partout en france... après ça évolue, et nous aussi

Anonyme

erewhon

DenShi

ouais... behringer nous prépare une édition clonesque d'une tr-09.
C'est pathétique.
- < Liste des sujets
- Charte