Le clone 909 ultime ?? :)
- 267 réponses
- 27 participants
- 22 699 vues
- 22 followers
Anonyme
En espérant qu'elle arrive vite pour que l'on puisse très rapidement se faire une idée de la qualité de cette très jolie boîte !!!
DenShi
Personne ne connait le prix, et je pense que Klaus d'acidlab doit y réfléchir.
Après il y a l'engouement : ça court pas les rue les clones de tr909.
Franchement, je ne sais pas, mais si arturia est capable de faire un drumbrute à moins de 500 (la notoriété et les sponsors ça aide à avoir des prix compétitifs), j'imagine que Klaus avec un marketing moins développé et une équipe minimal, il est difficile de faire des prix dans cette tranche.
C'est du smd, le circuit est connu et le boitier facile à usiner (pas de bois ni de loupiotes extraordinaires)... j'espère qu'elle sera à moins de 700 euros.
Loubard électronique
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ
Loubard électronique
Hello Klaus,
Your new drum machine DETROIT interest me, her architecture looks like the MIAMI, with 3 switches less.
So I wish it will cost the same price of the MIAMI, but not 990 € pleeeeease ! Did you have an idea ?
Thanks and congratulation for your work
Tschüß !
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ
Hiyasta1
Hahaha... Il fera ce qu'il veut le mec. Et si c'est bien de la bombe niveau sonore, 990 ou 880€, les gens qui ont en besoin l'achèteront. Surtout qu'il sera le seul sur le créneau (parce que bon vos autres trucs en kit c'est pas aussi simple et funky à se procurer en vrai).
DenShi
Grave!
990 euros ça serait un humour de merde!
Loubard électronique
Mais bon , j'aurai essayé
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ
Hiyasta1
Personne ne s'est plaint avec la Drumatix (clône mis à jour de la 606) quand il l'a proposé à 660€. Ma foi...
Loubard électronique
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ
DenShi
Il faut savoir que dans le monde du diy, un clone tr909 coûte environ (350 euro de pcb + 200 euros de composants + 100 euros boitier) soit 600 euros.
800 euros me semble un prix fort raisonnable pour une Detroit! POur moi, 700 c'est ultra compétitif; Il les vendra comme des petits pains.
A 800 euros, ça va en calmer queqlues uns... 990, c'est élitiste... et débile.
PS : le drumbrute se vend à 500! C'est du 100% analo... la Detroit c'est analo aussi, mais il y a du numérique (hi hats, ride, crash). Faudrait pas abuser. C'est un son légendaire, mais c'est fondamentalement "cheap")
[ Dernière édition du message le 16/12/2016 à 11:57:08 ]
Loubard électronique
Pour ça que la Tanzmaus n'est pas si mal rapport qualité-son-prix, après avoir attendu 7 mois que la 1ère série foireuse soit passée, mon modèle est nikel
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ
- < Liste des sujets
- Charte