Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Rhythm Wolf
Photos
1/249
Akai Professional Rhythm Wolf

Boîte à rythmes de la marque Akai Professional

Prix public US : $199 incl. VAT
6/10

réactions à la news [Musikmesse] Akai lance une BAR

• 1 191 réponses
  • 106 participants
  • 172 852 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion [Musikmesse] Akai lance une BAR
Rhythm Wolf, c’est le nom de la nouvelle drum machine et synthé de basse qu’Akai va dévoiler demain au Musikmesse 2014.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
481
Citation de _Cobi_ :
et pis elle sait aussi sortir des sentiers battus notamment a sa synthese emabarquée et son seq (parametre lock), le multieffet embarqué a l'air tres bien aussi, et franchement le son est vraiment sans concession.

quoi tu dis l'ami ? j'ai rien taté:-D
482
Mouarf j aurai du me relire avant de poster... enfin bref vous avez sûrement saisi le fond de ma pensée
483
bien sûre :-p
484
Ca fait depuis qu'ils l'ont annoncée que je l'attends et je suis pas folichon des sonorités, je pense que je vais rester sur mon couple EA-1 ES-1 même si charger les samples est pas mal pénible!
485
Citation :
je suis pas folichon des sonorités

Esaies la Volca Beats et la MFB 522...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

486
ou la lxr :-D:fleche:
487
Citation :
ou la lxr

C'est pas analochose et puis faut pas faire de coulées avec la colle sinon elle se BAR sur mars...zaussi je :fleche:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

488
ou la 503...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

489
Citation :
ou la 503...

bmw503coupesport1.jpg

bmw503coupesport2.jpg

C'est pas MIDI et je vois pas l'ANALOgie...:-Dicon_facepalm.gif

transmission-soundcloud

490