Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Une p'tite place , une p'tite place ...
Une grande place plutôt, vu son format !
0
[ Dernière édition du message le 14/05/2021 à 13:21:46 ]
kosmix
50509
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
66Posté le 14/05/2021 à 22:47:01
Ahahah c'est vrai que c'est un sacré sketch cette RD-09
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
DarXyde
2370
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
67Posté le 15/05/2021 à 00:57:55
Je l'ai complètement oublié celle là... La crise des composants ne va pas aider...
0
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
Mac Sammy
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 5 ans
68Posté le 31/05/2021 à 08:45:40
publié sur la page fb de Behringer il y a une heure: "La RD-9 est maintenant enfin expédiée. Nous sommes désolés d'avoir pris beaucoup plus de temps que nous ne l'avions prévu, mais le Covid plus les défis actuels de la chaîne d'approvisionnement mondiale ne facilitent pas les choses.
Comparé à la version antérieure, la RD-9 a été complètement remaniée avec de nombreuses nouvelles fonctionnalités ajoutées. Nous sommes très fiers de la RD-9 et nous sommes impatients d'entendre tous vos commentaires.
Nous tenons également à remercier les nombreux merveilleux beta testeurs qui nous ont aidés avec de précieuses suggestions de fonctionnalités et pour nous assurer que le produit est maintenant en parfaite forme.
S ' il vous plaît, soyez conscient qu'il faudra un peu de temps pour remplir les énormes commandes que nous avons sous la main merci pour toute votre patience et votre soutien".
1
Mon set-up clavier parfait est un set-up où les claviers ne dépassent pas le nombre de doigts que contient ma main.
[ Dernière édition du message le 31/05/2021 à 08:47:14 ]