Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news La réplique RD-9 de Behringer arrive !

• 84 réponses
  • 36 participants
  • 14 658 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion La réplique RD-9 de Behringer arrive !
behringer-rd-9-273342.png
Behringer l'avait annoncé il y a deux ans, et l'attente est enfin terminée. Le clone de la TR-909 s'apprête à quitter les usines du constructeur.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
72
73
Citation de comcast1 :
https://www.andertons.co.uk/keyboards-pianos/synths-workstations/behringer-rd-9-rhythm-designer-drum-machine

Bon moyen de récupérer du cash facilement....pour la livraison par contre....
Dans le même genre, je viens d'annuler une commande, payée, d'un Poly D. Commande passée il y a 2 mois et qui avant hier, de livraison dans 5 jours est passée à.....15 semaines :facepalm:
74
Citation :
Dans le même genre, je viens d'annuler une commande, payée, d'un Poly D. Commande passée il y a 2 mois et qui avant hier, de livraison dans 5 jours est passée à.....15 semaines :facepalm:

D'autant plus que le Poly D est de stock chez Thomann ! :)

Saka    X32experience.canalblog.com

[ Dernière édition du message le 02/06/2021 à 17:19:40 ]

75
Citation de benjabulle :

Je vois ce que tu veux dire avec ces délais ! J'ai pré-commandé le Monopoly depuis Novembre au même endroit et ça a fait pareil cette semaine...

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

76
En même temps, à moins d'avoir un besoin pressant pour un projet, à quoi bon se précipiter pour précommander un produit de masse qui sera largement disponible à un moment ou un autre ?
Qu'on pré-commande des séries limitées, des truc en crowdfunding, des mini-production artisanales qui vont être faites au compte-goutte, je comprends. Mais un produit industriel de masse...

Le consumérisme compulsif a de beaux jours devant lui.
77
Ça y est, y en a qui l'ont reçue.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

[ Dernière édition du message le 03/06/2021 à 09:24:30 ]

78
79
Citation de benjabulle :
Citation de comcast1 :
https://www.andertons.co.uk/keyboards-pianos/synths-workstations/behringer-rd-9-rhythm-designer-drum-machine

Tout à fait d'accord avec toi et de toute façon il ne faut plus commander en Perfide Albion :clin:
80
Elle était en stock ou pas chez Toto?

[ Dernière édition du message le 03/06/2021 à 11:07:21 ]