Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La première remarque qui me vient à l'esprit en voyant vraiment quelqu'un jouer dessus, c'est qu'il va falloir changer les cabochons des potards, soit level, soit tune pour se repérer correctement dans les endroits sombres (un truc qui n'arrive jamais en live, n'est-ce pas ?) ou ajouter des marquages (heureusement, il y a de la place)
Je ne sais pas comment ils se sont démerdés, mais on voit sur la façade de la TR-909 que la séparation des contrôles par instrument est un peu plus claire et lisible. Sur la RD-9, je sens que la rangée du haut va juste ressembler à un alignement de potards sans affectations dès que la visibilité sera mauvaise. Il n'y a personne qui fait du live chez Behri ? Sérieux ? C'était pas bien compliqué de sérigraphier des lignes de séparation un peu plus évidente, quand même.
Est ce qu'on a des infos sur l’implémentation midi ?
Pas réussi à trouver le manuel sur le web...
1
"Dans une avalanche, aucun des flocons ne se sent responsable"
SBS85
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 5 ans
83Posté le 07/06/2021 à 00:56:17
Question mémoire pour sauvegarder les paterne et les song, il en est quoi ?
0
[ Dernière édition du message le 07/06/2021 à 00:56:48 ]
geronimo33
1710
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
84Posté le 07/06/2021 à 10:18:32
Pour le midi si c'est comme la rd8, on a seulement les notes pour déclencher les sons et des cc pour contrôler le filtre et le compresseur.
Sur le site Behringer ils disent 16 song 256 patterns.