Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Devinez ce qui vient d'arriver à la maison, commandée mardi 11, reçu jeudi 13 !
4
[ Dernière édition du message le 13/01/2022 à 19:16:11 ]
kosmix
50552
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
254Posté le 13/01/2022 à 19:05:41
Alors ça tabasse ?
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
SBS85
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 5 ans
255Posté le 13/01/2022 à 19:22:41
Citation de kosmix :
Alors ça tabasse ?
Je ne l'ai pas encore essayée, je viens juste d'aller la chercher au point relay prés de chez moi, mais déjà au premier abord elle a une sacrée gueule, et la finition est superbe !
0
Max.bzh
620
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
256Posté le 13/01/2022 à 21:47:46
Ç’est presque une 909 …
Le son est là , y’a pas à redire , les potards sont peut être un peu trop proche mais c’est pas pire , petite déception pour le jeu live , le pad trig pour placer les pas c’est bien , mais pour enregistrer les deux hit’hats ça coince , obligé de les enregistrer l’un après l’autre , pour les autres instruments c’est pas trop trop gênant , quoi que … les toms …
À moins que je suis passé à côté de quelque chose
Il y a bien le mode disons pas à pas , mais le mode enregistrement live juste avec le pad trig c’est pas terrible , sur la tr8 c’est mieux foutu.
0
comcast1
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 5 ans
257Posté le 14/01/2022 à 08:43:00
Citation de synthwalker :
x
Hors sujet :
Il faut que la photo soit en paysage quand ton téléphone est vertical...
Au fait, est-ce qu'un test de la RD-9 vous intéresse ?
D'autant plus qu'il n'y en a pas en Français
0
comcast1
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 5 ans
258Posté le 14/01/2022 à 08:48:28
Il ne reste plus que 83 exemplaires en stock Dépêchez-vous les gars !