Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Arrêtez tout, la RD-9 de Behringer est là !

• 552 réponses
  • 79 participants
  • 51 587 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Arrêtez tout, la RD-9 de Behringer est là !
behringer-rd-9-273342.png
Des mois, que dis-je, des années après son annonce, la boîte à rythme RD-9 de Behringer est enfin disponible à la vente.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
521
Citation de synthwalker :
Tu prends la mouche à la moindre remarque, c’est bien dommage, si tu cherchais un peu, tu obtiendrais plein de choses…

Ok désolé! Je tacherai d'être moins susceptible à l'avenir à condition d'avoir un peu considération aussi en retour:clin:

Citation de comcast1 :
Citation de Egotrip :
Sympa par ici..C'est personnel ou quoi, je t'ai fait quelque chose?

tranquille lit le test :clin:

Pas de souci, je vais faire ma petite recherche, merci.
522
Tout a fait la couleur sonore caractéristique des morceaux de musique techno des 90'

Be the synth! 

523
Citation de Fix :
Tout a fait la couleur sonore caractéristique des morceaux de musique techno des 90'

ah-bon.jpg
524
@Fix 77 Il manque le groove ça tabasse :oo:
525
ahah, pour moi manque rien là et quand je compare avec mes sons de cassettes techno espagnole des années 90, pas de doute, on y est..
Cela dit c'est sûr qu'avec une bonne bass line... le groove pourrait mieux ressortir.

Be the synth! 

526
Ça se passe comment pour la relier à une Stan ?
Sachant que l’usb ne transmet pas l’audio, faut nécessairement disposer de 11 entrées dans sa carte son ?
527
ah ouai bien vu, j'avais pas capté

Be the synth! 

528
Citation de skyjazz :
Sachant que l’usb ne transmet pas l’audio, faut nécessairement disposer de 11 entrées dans sa carte son ?

Une entrée peut suffire, mais il faudra alors enregistrer instrument par instrument.
Pour la synchro après coup tu peux utiliser un repère, par exemple un coup de kick placé sur le pattern précédent et que tu enregistres avant d’enregistrer chaque instru.
529
Citation de Pl@t0n :
Citation de skyjazz :

Une entrée peut suffire, mais il faudra alors enregistrer instrument par instrument.
Pour la synchro après coup tu peux utiliser un repère, par exemple un coup de kick placé sur le pattern précédent et que tu enregistres avant d’enregistrer chaque instru.

Le bordel
Mais bon l’analogique quoi

J’ai vu un très bon comparo avec un TR-09, et j’ai pas trouvé une différence incroyable entre les 2 niveau sonore

Du coup je trouve la TR-09 et son audio usb bien plus avantageuse pour une Stan
Pour du live par contre la Rd-9 est bien au dessus avec un workflow au top
530
Chut… ne pas dire que les boutiques son bien… ça va les faire remonter le prix d’occasion