ahah, pour moi manque rien là et quand je compare avec mes sons de cassettes techno espagnole des années 90, pas de doute, on y est..
Cela dit c'est sûr qu'avec une bonne bass line... le groove pourrait mieux ressortir.
Ça se passe comment pour la relier à une Stan ?
Sachant que l’usb ne transmet pas l’audio, faut nécessairement disposer de 11 entrées dans sa carte son ?
Sachant que l’usb ne transmet pas l’audio, faut nécessairement disposer de 11 entrées dans sa carte son ?
Une entrée peut suffire, mais il faudra alors enregistrer instrument par instrument.
Pour la synchro après coup tu peux utiliser un repère, par exemple un coup de kick placé sur le pattern précédent et que tu enregistres avant d’enregistrer chaque instru.
Une entrée peut suffire, mais il faudra alors enregistrer instrument par instrument.
Pour la synchro après coup tu peux utiliser un repère, par exemple un coup de kick placé sur le pattern précédent et que tu enregistres avant d’enregistrer chaque instru.
Le bordel
Mais bon l’analogique quoi
J’ai vu un très bon comparo avec un TR-09, et j’ai pas trouvé une différence incroyable entre les 2 niveau sonore
Du coup je trouve la TR-09 et son audio usb bien plus avantageuse pour une Stan
Pour du live par contre la Rd-9 est bien au dessus avec un workflow au top