Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu prends la mouche à la moindre remarque, c’est bien dommage, si tu cherchais un peu, tu obtiendrais plein de choses…
Ok désolé! Je tacherai d'être moins susceptible à l'avenir à condition d'avoir un peu considération aussi en retour
Citation de comcast1 :
Citation de Egotrip :
Sympa par ici..C'est personnel ou quoi, je t'ai fait quelque chose?
tranquille lit le test
Pas de souci, je vais faire ma petite recherche, merci.
0
Fix 77
1291
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
522Posté le 24/02/2022 à 17:44:28
Tout a fait la couleur sonore caractéristique des morceaux de musique techno des 90'
1
Be the synth!
malc
736
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
523Posté le 24/02/2022 à 18:37:07
Citation de Fix :
Tout a fait la couleur sonore caractéristique des morceaux de musique techno des 90'
2
comcast1
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 5 ans
524Posté le 24/02/2022 à 18:41:43
@Fix 77 Il manque le groove ça tabasse
0
Fix 77
1291
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
525Posté le 24/02/2022 à 20:40:10
ahah, pour moi manque rien là et quand je compare avec mes sons de cassettes techno espagnole des années 90, pas de doute, on y est..
Cela dit c'est sûr qu'avec une bonne bass line... le groove pourrait mieux ressortir.
0
Be the synth!
Raf Rbsn
1479
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
526Posté le 24/02/2022 à 20:43:07
Ça se passe comment pour la relier à une Stan ?
Sachant que l’usb ne transmet pas l’audio, faut nécessairement disposer de 11 entrées dans sa carte son ?
Sachant que l’usb ne transmet pas l’audio, faut nécessairement disposer de 11 entrées dans sa carte son ?
Une entrée peut suffire, mais il faudra alors enregistrer instrument par instrument.
Pour la synchro après coup tu peux utiliser un repère, par exemple un coup de kick placé sur le pattern précédent et que tu enregistres avant d’enregistrer chaque instru.
0
Raf Rbsn
1479
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
529Posté le 24/02/2022 à 23:09:40
Citation de Pl@t0n :
Citation de skyjazz :
Une entrée peut suffire, mais il faudra alors enregistrer instrument par instrument.
Pour la synchro après coup tu peux utiliser un repère, par exemple un coup de kick placé sur le pattern précédent et que tu enregistres avant d’enregistrer chaque instru.
Le bordel
Mais bon l’analogique quoi
J’ai vu un très bon comparo avec un TR-09, et j’ai pas trouvé une différence incroyable entre les 2 niveau sonore
Du coup je trouve la TR-09 et son audio usb bien plus avantageuse pour une Stan
Pour du live par contre la Rd-9 est bien au dessus avec un workflow au top