réactions à la news [NAMM] Dave Smith Tempest
- 160 réponses
- 58 participants
- 37 730 vues
- 51 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Fruit Rouge
Mais...La Linndrum 2... c'est la version proto de la Tempest non???
vous vous attendez vraiment à ce que R Linn sorte de son côté une drum box concurrentes à la Tempest? ce serait inutile et débile commercialement...
Filter Freak
C'est pourtant ce qu'il explique sur son site
Fruit Rouge
Il va donc diviser son marché (qui n'est déjà pas énorme) sur deux de ses produits... quand on voit les proto, ça ressemble quand même comme 2 goutes d'eau au tempest (surtout le 2nd design) Et sur le 3rd design on voit même la signature Dave Smith... donc j'y crois moyen, à moins qu'ils veuillent faire une gamme de drum machine. Je vois mal beaucoup de personne acheter 2 drum machines à 2000€ si elles font la même chose (?)
tweak
nerdo136
Il va donc diviser son marché (qui n'est déjà pas énorme) sur deux de ses produits... quand on voit les proto, ça ressemble quand même comme 2 goutes d'eau au tempest (surtout le 2nd design) Et sur le 3rd design on voit même la signature Dave Smith... donc j'y crois moyen, à moins qu'ils veuillent faire une gamme de drum machine. Je vois mal beaucoup de personne acheter 2 drum machines à 2000€ si elles font la même chose (?)
SI si,c'est sûr..y'aura 2 BAR..La DSI Tempest "pur analo",et la Roger Linn LINNDRUM2 dans un esprit MPC (sampling,effets,resampling.etc..) sans analo?
During development, we learned that Dave's customers and mine wanted somewhat different products, so we figured it's better to start over and make two drum machines-- LinnDrum II, focused on my customers and sold through Roger Linn Design, plus a second drum machine focused on Dave's customers and sold through his company.
Traduction : Pendant le développement, on a galéré à intégré l'analogique sur une BAR type MPC àlors on a fait 2 machines..
Dommage...c'était tout l'interêt de cette nouvelle drum-machine...mais la tempest à qd même l'air terrible et je ne doute pas que la Linndrum2 le sera aussi...
pilip
Citation :
Traduction : Pendant le développement, on a galéré à intégré l'analogique sur une BAR type MPC àlors on a fait 2 machines..
pas tout à fait,
ils se sont rendus compte qu'ils ne voulaient pas créer la meme machine, ils ont donc décider d'en faire une chacun. Linn dans l'esprit de ses BARS numériques, et Smith dans l'esprit de ses machines analos.
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
[ Dernière édition du message le 12/02/2011 à 12:51:26 ]
nerdo136
"SI si,c'est sûr..y'aura 2 BAR..La DSI Tempest "pur analo",et la Roger Linn LINNDRUM2 dans un esprit MPC (sampling,effets,resampling.etc..))"
....c'est ce que je disais .....sinon ma traduction c'était plus une blague...Mais quand même c'est suspect..Je persiste à penser qu'ils ont galérés.......Y'a toujours que les SPECTRALIS en course...Dommage (Même si j'aimerai bien avoir la 2 sous la main)...
Anonyme
pilip
ca sonne très dave smith tout de meme, pas très brutal comme analo...
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
- < Liste des sujets
- Charte