Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sorties séparées

• 82 réponses
  • 13 participants
  • 10 120 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Sorties séparées
Salut,

y a un chni dans le carbu - je m'explique :
Savez-vous comment fonctionne les sorties séparées sur cette machine ?
ça fonctionne mais chaque son semble sortir aléatoirement d'une sortie à une autre sans respecter l'assignation de départ (par exemple "Voice assign : V6" sort dans la sortie 6, puis 1, puis 3 etc.).
Remarque : quand les six sorties séparées sont branchées, les sortie master 1-2 ne fonctionnent plus.

Un avis sur la question ?
Merci bonne soirée.

(OS : 1.2.0.8)
Afficher le sujet de la discussion
71
vendu alors je vais me faire ça!!!!!!
72
moi j'utilise des betes cables mono , pour chaque sortie+main out et ça marche très bien :noidea:
73
ça fonctionne quand les mains out et les sorties séparées sont branchés en même temps?
J'ai même pas essayé.
74
Salut tout le monde!!!
Bon voilà tout est branché, et le résultat est plus qu'aléatoire. Genre pour prendre un exemple, sur ma ligne de kick, et bien je n'est qu'un seul kick sur deux. Et même topos pour le reste (Hats, cymbales etc..) Donc la je suis bloqué de chez bloqué. SI quelqu'un a la solution à ce problème, je suis preneur!!!
bon aprem

[ Dernière édition du message le 14/09/2017 à 14:14:26 ]

75
comment tu as branché la Tempest? si tu as une ou plusieurs sorties séparées (les sorties 1 à6 ) branchées mais que tu n'as assigné aucun sound à ces sorties, c'est normal que le son passe d'une sortie à l'autre, ce qui nexplique que tu entende un kick sur deux. si une sortie (ou plusieurs) séparée est branchée, tu dois assigner un sound à cette sortie (même un sound dont tu ne joueras pas sur ta séquence ) pour que tous les autres sounds sortent par le main out. C'est une particularité de la Tempest que je trouve assez chiante d'ailleurs car du coup on estun peu obligé de débrancher les sorties séparées quand on utilise que le main out, à moins de condamner 6 sounds. J'y pense en l'écrivant mais c'est ce que je devrais faire car je n'utilise jamais la banque B et du coup j'ai toujours une choucroute de cable qui traine sur mon bureau, ça fait désordre et pui quand tu passes de la phase de compo à la phase enregistrement dans une même session ça t'oblige à brancher tes cables sur une machine déjà allumée, chose que je n'aime pas du tout.
76
La Tempest est branché en six voies. tout rentre en XLR sur ma table de mixage
77
comment tu assigne un son à un pad?? j'ai chercher dans la Tempest, j'ai rien vu, j'ai du passé à coté
78
Citation de Senseï :
si une sortie (ou plusieurs) séparée est branchée, tu dois assigner un sound à cette sortie (même un sound dont tu ne joueras pas sur ta séquence ) pour que tous les autres sounds sortent par le main out. C'est une particularité de la Tempest que je trouve assez chiante

+1
sauf que je n'appelle pas ça particularité mais plus tôt un bug qui reste toujours...
On arrive à dealer avec mais comme même...
79
Ouai, il faut dire ce qui est, c'est un peu relou comme principe
80
le truc c'est pas d'assigner un sound à un pad, ça c'est automatiquement fiat, mais bien un sound (ou un pad comme tu veux à) à une des sorties séparées, ça se fait via le menu oscillateur sur la dernière page .....