Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet OS V1.4

  • 52 réponses
  • 16 participants
  • 6 733 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion OS V1.4
Dispo ici https://www.davesmithinstruments.com/updating-tempest-os/ :-D

Citation :
Fresh sounds from the all-new Tempest OS 1.4 Sound Set.

OS 1.4 is accompanied by entirely new internal Sounds, Beats, and Projects — a total of 928 new factory sounds, 64 new beats, and 16 new projects to be exact!


Afficher le sujet de la discussion
41
Citation :

Je ne crois pas (à confirmer) , pour ma part j'ai effectivement effacé les sons que je ne voulais pas conserver un par un ... et le switch est encore vivant :-D .

L'avantage face à un reset total des sons (si il existe) c'est qu'il est possible de conserver ses propres sons .


Après avoir regardé sur le dsi forum, on peut effacer tous les sons d un coup en maintenant enfoncé les 2 touches shift + la touche system
sélectionnez ensuite format flash drive
c est un menu que je ne connaissais pas qui pour moi est très utile car pour conserver ses propres sons on peut les sauvegarder avant dans l ordi

Citation :
Appat du consommateur par la quantité des presets :(
Le pro2 a 800 presets possibles...
J'espère que ça apporte à la zic


je suis d accord c est pas la quantité de presets qui apporte a la zic
je ne suis pas appâté par la quantité de presets (j ai quitté la mao pour ça)
mais le fait d avoir de la place permet de pouvoir naviguer plus facilement
par contre quel rapport avec le pro 2 ? d ailleurs on peut modifier personnaliser 400 presets sur les 800


42
Citation :
par contre quel rapport avec le pro 2 ?

Uniquement la quantité ;)
Perso, je n'arriverai même pas de retenir une trentaine de presets dans ma tête...
Je me penche de plus en plus vers mon modulaire... A chaque fois c'est une découverte.
Finalement, c'est pas con une 808 (même si je ne suis pas fan de ses sons)
43
Pour le nombre de nouveaux sons, il faut savoir qu'en plus des nouvelles banques en categories, il est aussi tout à fait possible de sauvegarder d'autres sons à partir des projects qui ont été créés! Vous verrez qu'il y a des sons utilisés qui ne sont pas dans les banques proposées!
44
Oui tout à fait j ai craqué là !
J ai parlé trop vite

Citation :
Dans les nouveaux sons il y en a 416 en vrai
Pourquoi ils en annoncent 928 !

416 nouveaux sons sans compter les nouveaux sons "cachés" dans les nouveaux projets

[ Dernière édition du message le 12/01/2015 à 01:32:17 ]

45
Citation de life :
on peut effacer tous les sons d un coup en maintenant enfoncé les 2 touches shift + la touche system
sélectionnez ensuite format flash drive

Je ne connaisais pas non plus cette fonction .
46
Merci à tous pour les précieux conseils.
47
Salut à tous,

Etrange, Je me suis décidé à faire la manip de mise à jours et j'ai toujours mes anciens sons et projets :???:
J'ai pourtant fait toute les mises à jours
Et j'ai maintenant:
Main OS 1.4
Voice os 1.4
Panel OS 1.3
Sam OS 1.1

Normal docteur?
48
Oui c est normal
La mise a jour c est une chose différente des nouveaux sons de la Tempest qui eux sont dans un autre téléchargement et d ailleurs sont sous forme de projets pour la plupart !
49
Bonjour à tous,

J'ai acheté une Tempest (OS 1.4) neuve il y a deux jours et il semble qu'il y ait un souci :

Dans la partie ENVELOPES, la section LOWPASS ne réagit pas... rien ne fonctionne contrairement aux sections PITCH,AMP et les AUX.

Afin de vérifier que le problème ne vient pas spécifiquement de ma Tempest je suis allé tester le model expo, en 1.4 de la boutique dans laquelle je l'ai acheté et j'ai retrouvé exactement le même problème.
Je suis ensuite allé dans une autre boutique où ils avaient une Tempest en 1.2 et là, magie ! La section Lowpass des envelopes fonctionnait très bien...

Du coup retrouvez-vous le même souci sur vos Tempest en 1.4 ? Sinon peut-être que la série qu'a reçu la boutique dans laquelle je l'ai acheté est défectueuse. Auquel cas je ferai marcher ma garantie.

Merci d'avance pour vos retours.
║░█░█░║░█░█░█░║░█░█░║
║░█░█░║░█░█░█░║░█░█░║
║░║░║░║░║░║░║░║░║░║░║
╚═╩═╩═╩═╩═╩═╩═╩═╩═╩═╝

[ Dernière édition du message le 13/06/2015 à 17:10:39 ]

50
Chez moi le lowpass fonctionne même après mise à jours à 1.4