Fresh sounds from the all-new Tempest OS 1.4 Sound Set.
OS 1.4 is accompanied by entirely new internal Sounds, Beats, and Projects — a total of 928 new factory sounds, 64 new beats, and 16 new projects to be exact!
J'ai trouvé d'où venez le problème. La mise à jour de l'OS 1.4 a été mal fait à l'usine... J'ai réinstallé l'OS et tout va bien.
Donc attention à ceux qui achètent une Tempest neuve avec l'OS 1.4 préinstallé !
Petite question bête concernant le listing des sons en mode Pad function-16sounds et screen-Pads :
Est-ce possible de les faire apparaitre par ordre alphabétique et non chronologique ?
Car je stock mes sons dans les dossiers user de cette façon : BD-Name, SN-Name, PAD-Name, BASS-Name etc... et pour l'instant tout apparait dans l'odre de création du coup ça commence à être le bordel.
Content de voir que tu as réglé ce problème d'enveloppe du filtre. Pour les sons, à ma connaissance on ne peut pas les classer par ordre alphabétique, et d'ailleurs je ne m'étais jamais posé la question, mais si quelqu'un a une astuce je suis preneur aussi...