Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet OS V1.4

• 52 réponses
  • 16 participants
  • 6 751 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion OS V1.4
Dispo ici https://www.davesmithinstruments.com/updating-tempest-os/ :-D

Citation :
Fresh sounds from the all-new Tempest OS 1.4 Sound Set.

OS 1.4 is accompanied by entirely new internal Sounds, Beats, and Projects — a total of 928 new factory sounds, 64 new beats, and 16 new projects to be exact!

Afficher le sujet de la discussion
51
J'ai trouvé d'où venez le problème. La mise à jour de l'OS 1.4 a été mal fait à l'usine... J'ai réinstallé l'OS et tout va bien.
Donc attention à ceux qui achètent une Tempest neuve avec l'OS 1.4 préinstallé !
║░█░█░║░█░█░█░║░█░█░║
║░█░█░║░█░█░█░║░█░█░║
║░║░║░║░║░║░║░║░║░║░║
╚═╩═╩═╩═╩═╩═╩═╩═╩═╩═╝

52
Bonjour,

Petite question bête concernant le listing des sons en mode Pad function-16sounds et screen-Pads :
Est-ce possible de les faire apparaitre par ordre alphabétique et non chronologique ?
Car je stock mes sons dans les dossiers user de cette façon : BD-Name, SN-Name, PAD-Name, BASS-Name etc... et pour l'instant tout apparait dans l'odre de création du coup ça commence à être le bordel.

Merci d'avance pour votre aide
║░█░█░║░█░█░█░║░█░█░║
║░█░█░║░█░█░█░║░█░█░║
║░║░║░║░║░║░║░║░║░║░║
╚═╩═╩═╩═╩═╩═╩═╩═╩═╩═╝

53
Salut Solam,

Content de voir que tu as réglé ce problème d'enveloppe du filtre. Pour les sons, à ma connaissance on ne peut pas les classer par ordre alphabétique, et d'ailleurs je ne m'étais jamais posé la question, mais si quelqu'un a une astuce je suis preneur aussi...

« Le plus souvent, on ne veut savoir que pour en parler », Blaise Pascal.