Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1UW MKII
Photos
1/698
Elektron Machinedrum SPS-1UW MKII

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Sujet Elektron machinedrum UW + drive : deux questions

  • 70 réponses
  • 12 participants
  • 19 443 vues
  • 10 followers
1 Elektron machinedrum UW + drive : deux questions
Hello,

Je voulais savoir deux choses :

1. Peut on travailler, avec le séquenceur interne, sur des mesures différentes de 4/4 ?

2. Est-ce que l'extension Drive ajoute de la durée d'enregistrement de samples ? Quelle durée représente les 2.5 MB de mémoire ?

Merci.

Afficher le premier post
71
ah ok cool bon a savoir... :bravo: mais je sais pas si je vais la prendre, je suis a 2 pas de me mettre au modulaire, enfin me monter un rack de modulaire, parce que j'ai deja du modulaire mais en desktop, du coup c'est vrai que ça irai trés bien avec, parce que aprés 15 ans de machine en tt genre, ça passe de moins en moins, je sature jai besoin d'avoir tout physiquement sous les yeux et j'ai remarqué que je préfére patcher (surtout avec des bananas jack :mdr:) et prend beaucoup plus de plaisir que patcher virtuellement sur certaines machines ou synthés, et surtout ras le bol des menus et sous menu, retour au sources moi jdis!!! je crois bien que jai trouvé ma voie, ça fait pas mal d'année que jai envie de franchir le pas, mais je voulais pas a cause des tunes, mais en n'y repensant au prix ou coute des machines comme elektron, jaurais pu me monter deja un bon rack, pas trés gros mais bien éfficace, je vais voir si je choisi l'option octa ou banana !!! ;) merci a+