Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur

• 3 183 réponses
  • 164 participants
  • 260 048 vues
  • 172 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1411
moi perso j'y collerais bien un p'tit minitaur ou slim phatty.....entre autre :bave:
1412

ca a l'air sympa avec un bon synther derriere, c'est clair...

1413
Avec un Blofeld Desktop, 25 voix de poly, 16 de multitimbralité (16 pistes de patches différents), ya aussi de quoi faire.
Micromonsta.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

1414

oui il a l'air pas mal ce synther blofeld...

il a l'air complet ...

1415
N'importe quel synthé ira bien on peut faire la liste mais ca va etre long......
Thom'
1416
A4R A1R Minitaur slim phatty sub phatty sub37 Hades Nyx erebus virus moxf blofeld microkorg minibrute microbrute ultranova mininove matrixbrute deepmind minilogue monologue pulse 2 0-coast JX03 minimoogbassstation juno-DI voyager SH-01 integra-7 TB03 Odissey ModelD mother32 volca bass keys sample reface (DX etc..) mopho (X4) streichfet (ortho a verif) system-X kingkorg timbre wolf (la c'est vous qui voyez) OB6 P08 P12 dark energy Pro2 ...

Bon je vous laisse la suite de ce jeu nathan ...

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

1417

bon du coup c'est cool plein de possibilitées ... et portable et pro ...

très cool ce digitakt...

1418

Citation de : yomanfree

A4R A1R Minitaur slim phatty sub phatty sub37 Hades Nyx erebus virus moxf blofeld microkorg minibrute microbrute ultranova mininove matrixbrute deepmind minilogue monologue pulse 2 0-coast JX03 minimoogbassstation juno-DI voyager SH-01 integra-7 TB03 Odissey ModelD mother32 volca bass keys sample reface (DX etc..) mopho (X4) streichfet (ortho a verif) system-X kingkorg timbre wolf (la c'est vous qui voyez) OB6 P08 P12 dark energy Pro2 ...

Bon je vous laisse la suite de ce jeu nathan ...

hey attend , je pourrais pousser le jeux plus loin..

quel synther seraient ils cool et pas fabriqué en chine .... 

icon_bravo.gif

1419
Fabriqué ou assemblé?
:mdr:
Thom'
1420

assemblé ... lolicon_lol.gif