réactions à la news [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
- 3 183 réponses
- 164 participants
- 260 145 vues
- 172 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/01/2017 à 19:46:32[NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
*Seed*
11397
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
1981 Posté le 07/06/2017 à 19:47:24
Citation de willowhisper56 :
En master, on peut regler le volume des 8 pistes. Rien de sexy pour l'instant.
euh je pensais à mettre la DT en master pour la synchro midi, juste pour savoir si ça buggait autant qu'en slave
yomanfree, pour info je ne suis absolument pas un fanboy elektron pour la simple et bonne raison que je n'en ai encore jamais eu sous la main, du coup je ne peux ni aimer ni détester, par contre j'avoue être pas mal attiré par certaines de leurs bécanes comme la MD, la MM et la DT.....
Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 07/06/2017 à 19:51:47 ]
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1982 Posté le 07/06/2017 à 20:08:36
Bon le sampling ça marche plutôt bien, mais il faut se faire au mini écran pour trimmer. Venant de Maschine, c'est plus trop pareil et un poil plus petit.
Mais sinon, c'est rapide et efficace, tu trimme, tu assignes et ops c'est parti.
C'est sympa de pouvoir garder le sample original dans la RAM histoire d'aller récupérer d'autres bouts de samples, vraiment utile.
Mais sinon, c'est rapide et efficace, tu trimme, tu assignes et ops c'est parti.
C'est sympa de pouvoir garder le sample original dans la RAM histoire d'aller récupérer d'autres bouts de samples, vraiment utile.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
willowhisper56
11189
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1983 Posté le 07/06/2017 à 22:46:13
@Sensei syd
Pour la synchro master il parait que ça marche mieux qu'en slave, mais ça doit être le cas de beaucoup de becannes.
Ne t'inquiètes pas si tu veux être en master sur le Dt, ils sont obligés de faire marcher ça nickel.
En espérant que ça soit de même en slave.
Pour la synchro master il parait que ça marche mieux qu'en slave, mais ça doit être le cas de beaucoup de becannes.
Ne t'inquiètes pas si tu veux être en master sur le Dt, ils sont obligés de faire marcher ça nickel.
En espérant que ça soit de même en slave.
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
willowhisper56
11189
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1984 Posté le 07/06/2017 à 22:48:20
@Pek yep c'est bien vu de pouvoir revenir sur le sample pour trimmer plusieurs sons.
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
yomanfree
3418
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
1985 Posté le 07/06/2017 à 23:10:53
x
Hors sujet :Citation de Senseï :yomanfree, pour info je ne suis absolument pas un fanboy elektron pour la simple et bonne raison que je n'en ai encore jamais eu sous la main, du coup je ne peux ni aimer ni détester, par contre j'avoue être pas mal attiré par certaines de leurs bécanes comme la MD, la MM et la DT.....
Ce qui se comprend tres bien, elektron fait usuellement de bonnes machines (perso je ne comprends pas bien pourquoi la DT a autant de bugs, je me demande vraiment ce qui s'est passe car d'habitude la sortie de leur machine est mieux maitrise).
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
willowhisper56
11189
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1986 Posté le 08/06/2017 à 00:31:04
Whaw ce coup là il est pas mal : un 2 à la place du 3 :
Le mec a pas envie de le renvoyer.
Le mec a pas envie de le renvoyer.
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
yomanfree
3418
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
1987 Posté le 08/06/2017 à 01:32:15
Je n'avais encore jamais vu ca
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
willowhisper56
11189
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1988 Posté le 08/06/2017 à 02:36:47
C'est qui qui a deux touches 3 ?
Ya pire :
Ya pire :
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 08/06/2017 à 02:42:49 ]
Ho'Dog
24647
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
1989 Posté le 08/06/2017 à 06:13:53
ce serait la consequence de leur "entrée" en bourse...
oui, leurs sorties de machines sont mieux maitrisées d'habitude( ou au moins "annoncée", genre pour la sortie de l'A4, y avait quelques rares bug mais l'OS etait en 0.99)
bon, apres le double-2, je l'aurais pris en vpc, je la renverrais pas non plus juste pour ça mais bon, ça craint oui...
je pense pouvoir la prendre la semaine pro, j'espere qu'il ne va pas pleuvoir des trucs de ce genre, ça va me refroidir( ou pas, hein yomanfree ), en tout cas, je vais la prendre dans mon mag physique( à Nantes), meme si c'est pas là qu'elle est moins chere, ça evitera les grosses galeres au cas ou...
oui, leurs sorties de machines sont mieux maitrisées d'habitude( ou au moins "annoncée", genre pour la sortie de l'A4, y avait quelques rares bug mais l'OS etait en 0.99)
bon, apres le double-2, je l'aurais pris en vpc, je la renverrais pas non plus juste pour ça mais bon, ça craint oui...
je pense pouvoir la prendre la semaine pro, j'espere qu'il ne va pas pleuvoir des trucs de ce genre, ça va me refroidir( ou pas, hein yomanfree ), en tout cas, je vais la prendre dans mon mag physique( à Nantes), meme si c'est pas là qu'elle est moins chere, ça evitera les grosses galeres au cas ou...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
ENK
197
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
1990 Posté le 08/06/2017 à 07:17:09
C'est quand méme vachement limite..
- < Liste des sujets
- Charte