réactions à la news [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
- 3 183 réponses
- 164 participants
- 261 351 vues
- 172 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
*Seed*
Sysex and sun
THOMAS charette
Bien aimé cette video du digitakt
stoper'
tu ne vas pas être déçu
Le digitakt est une arme redoutable pour le sound design C'est le sampleur de l'année!!
la vidéo sur la duplication des lfo via le midi est à voir
Shane Null en a fait deux :
La première fait plus d'effet que la seconde
Elektron va faire trés fort en Octobre avec la partie sampling ,sur l'analog rythm.
..
[ Dernière édition du message le 09/09/2017 à 15:43:19 ]
M.Lematt
Bon, ça fait plusieurs mois que je salive pour le Digitakt mais j'avais décidé d'attendre un peu, question finances. Et voilà que ce week-end Bax-shop me propose 7,5% de réduc sur tout, ramenant son prix à 675€. C'est trop tentant. Du coup, chers AFiens habitués des achats d'instruments (je débute) je voulais savoir si ce genre de promo était rare et qu'il fallait que j'en profite vite ou bien si ça revient régulièrement pour ce genre de produit et que je peux calmer mes pulsions.
[ Dernière édition du message le 16/09/2017 à 11:12:06 ]
*Seed*
Sysex and sun
M.Lematt
Citation de : Senseï Syd
et comme les occases sont rares pour l'instant....
C'est ce que j'avais cru comprendre ouais, l'inconvénient des produits bien faits, héhé.
alex.d.
Bon, ça fait plusieurs mois que je salive pour le Digitakt mais j'avais décidé d'attendre un peu, question finances. Et voilà que ce week-end Bax-shop me propose 7,5% de réduc sur tout, ramenant son prix à 675€. C'est trop tentant. Du coup, chers AFiens habitués des achats d'instruments (je débute) je voulais savoir si ce genre de promo était rare et qu'il fallait que j'en profite vite ou bien si ça revient régulièrement pour ce genre de produit et que je peux calmer mes pulsions.
Bax Shop en fait une ou deux fois par an. L'année passée, c'était 10%, j'en avais profité pour m'acheter un Prophet 12 "en stock". Au final, presque deux mois de délai, mais tarif imbattable avec la promo.
THOMAS charette
[ Dernière édition du message le 16/09/2017 à 13:50:03 ]
- < Liste des sujets
- Charte