Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur

• 3 183 réponses
  • 164 participants
  • 260 143 vues
  • 172 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
3021
Pourquoi ils n'ont pas sorti une digitone avec la synthese soustra tive? C'est bien dommage, cela m'aurait plus intéressé, ca me parait bien compliqué la fm.
3022
parceque ca s'appelle un analog four et qu'ils vont pas te le vendre moitié prix alors qu'ils en sortent des caisses à plus de 1000 balles ^^

par ailleurs si tu charges des samples de telles ou telles formes d'onde dans la digitakt t'as plus ou moins ce que tu cherches CULEBRA
Thom'

[ Dernière édition du message le 30/01/2018 à 17:49:51 ]

3023
Thom'
3024
@culebra<<<<

2118228.jpg

[ Dernière édition du message le 30/01/2018 à 17:54:19 ]

3025
Oui mais pas de polyphonie....sur la DT. Et il faut aimer la fm.
3026
ôui et pis y a qu'un "oscillo" par voie sur la DT, un seul LFO, pas de polyphonie, bref rien à voire quoi.....même si j'adore la DT, un "vrai" synthé c'est quand même cool....
3027
Citation de culebra :
Pourquoi ils n'ont pas sorti une digitone avec la synthese soustra tive? C'est bien dommage, cela m'aurait plus intéressé, ca me parait bien compliqué la fm.

Si la FM te parait complexe, tu es dans le coeur de cible de la DN.

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

3028
C'est pas plutôt l'inverse?
3029
oui, faut pas oublier qu'il y a toute une partie soustractive classique derriere...
rien n'empeche au debut d'utiliser la partie FM comme un "superOSC" sans trop mettre les mains dedans;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3030
Citation de ipm :
C'est pas plutôt l'inverse?

d'après les dires de simon et cenk, c'est une FM simplifiée, assez facile à apréhender par le néophyte...