Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur

• 3 183 réponses
  • 164 participants
  • 260 157 vues
  • 172 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
3011

salut, 

regarde bien la démo ;) 

et lis les spec

3012
x
Hors sujet :
j'ai vu la démo oui et vu les specs mais nulle part je ne vois la bête en mode "sampleur", uniquement en mode lecteur d'échantillons… d'ailleurs c'est écrit dessus, powerful sample player… aucune entrées audio… uniquement des sorties… un gros disque dur quoi ;-)

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

[ Dernière édition du message le 30/01/2018 à 11:46:57 ]

3013
x
Hors sujet :
Le " it's sample playback " dès les premières secondes fait pas très " magique " en effet.:-D

[ Dernière édition du message le 30/01/2018 à 11:48:56 ]

3014
ça me fait pas trop kiffer ce truc.....on est loin du côté immédiat et jouissif de la DT
3015
Oui, mais l'interface est sympa, on dirait le TOS d'un Atari ST (avec Pro 24 & Soundtracker). :volatil:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

3016
Seed > tu parles de la digitone ou du pavé disque dur ?
3017
du pavé disque dur, la digitone me fait grave b...er bien que je ne connaisse rien à la synthèse FM. Si c'est aussi intuitif et addictif que la DT alors c'est du tout bon. Mais j'hésite grave entre le digitone et un A4 voire AK car je suis quand même très attaché à la synthèse soustractive et après avoir gouté à la DT je me rêve un "vrai" soustractif version elektron. Je crois que je suis devenu addict à leur séquenceur, et ce en quelques mois à peine....
3018
L'A4 est sans doute moins intuitif de prime abord, mais avec les macros et le Multi Map on peut avoir un super contrôle du son, et une ouverture vers le modulaire avec les sorties CV.
4 voix max, mais c'est tellement bien foutu avec les sound locks qu'on a l'impression d'en avoir plus. Genre tu fais des sound locks, et tu peux encore jouer par dessus avec le DT ou autre séquenceur midi. Même principe je pense avec le DN.
Prends les 2 ! :bravo:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

3019
ben faut des thunes pour ça et je les ai pas :pleure:
faut faire un choix mais je pense qu'à terme j'aurais les deux, pour avoir une bonne palette de son....
3020
c'est avant tout un choix de type de son que tu dois faire...sythese "classique" ou fm.dans tous les cas tu feras pas de mauvais choix ^^
Thom'