j'ai vu la démo oui et vu les specs mais nulle part je ne vois la bête en mode "sampleur", uniquement en mode lecteur d'échantillons… d'ailleurs c'est écrit dessus, powerful sample player… aucune entrées audio… uniquement des sorties… un gros disque dur quoi
du pavé disque dur, la digitone me fait grave b...er bien que je ne connaisse rien à la synthèse FM. Si c'est aussi intuitif et addictif que la DT alors c'est du tout bon. Mais j'hésite grave entre le digitone et un A4 voire AK car je suis quand même très attaché à la synthèse soustractive et après avoir gouté à la DT je me rêve un "vrai" soustractif version elektron. Je crois que je suis devenu addict à leur séquenceur, et ce en quelques mois à peine....
L'A4 est sans doute moins intuitif de prime abord, mais avec les macros et le Multi Map on peut avoir un super contrôle du son, et une ouverture vers le modulaire avec les sorties CV.
4 voix max, mais c'est tellement bien foutu avec les sound locks qu'on a l'impression d'en avoir plus. Genre tu fais des sound locks, et tu peux encore jouer par dessus avec le DT ou autre séquenceur midi. Même principe je pense avec le DN.
Prends les 2 !