réactions à la news [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
- 3 183 réponses
- 164 participants
- 259 865 vues
- 172 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/01/2017 à 19:46:32[NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
THOMAS charette
14687
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
3031 Posté le 30/01/2018 à 21:16:40
De toute façon soyons honnêtes, il y aura toujours du monde sans elektron, mais tous ceux qui en ont une finiront par en avoir plusieurs , c est viral ces bestioles, des que tu as goûté au séquenceur t es fichu.
Thom'
dakrun
833
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
3032 Posté le 30/01/2018 à 21:27:19
La première dose rend accro direct
En même temps il y a de plus en plus de produits de substitution qui copy leur séquenceur; se 02 ,monologue ,minibrute 2s,malekko bff, etc...
En même temps il y a de plus en plus de produits de substitution qui copy leur séquenceur; se 02 ,monologue ,minibrute 2s,malekko bff, etc...
[ Dernière édition du message le 30/01/2018 à 21:32:35 ]
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3033 Posté le 30/01/2018 à 21:59:39
Citation :
De toute façon soyons honnêtes, il y aura toujours du monde sans elektron, mais tous ceux qui en ont une finiront par en avoir plusieurs , c est viral ces bestioles, des que tu as goûté au séquenceur t es fichu.
+1. Et puis ils commencent à faire des prix un peu plus abordables, ça n'aide pas
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
*Seed*
11386
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
3034 Posté le 30/01/2018 à 22:30:38
je plussoie ces commentaires, j'ai acheté ma DT en septembre et je suis tombé totalement amoureux de cet engin, comme jamais auparavent et pourtant j'ai eu quelques machines pas trop pourries et j'ai encore une Tempest de chez DSI.....que j'ai à peine touchée depuis que j'ai la DT. Je compte la revendre pour me prendre un AK, alors que j'adore la Tempest et ses possibilités de synthèses énormes. Suis complètement mordu du séquenceur façon Elektron.
Sysex and sun
IPM
8713
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
3035 Posté le 30/01/2018 à 23:15:04
Citation de Seed :
je plussoie ces commentaires, j'ai acheté ma DT en septembre et je suis tombé totalement amoureux de cet engin, comme jamais auparavent et pourtant j'ai eu quelques machines pas trop pourries et j'ai encore une Tempest de chez DSI.....que j'ai à peine touchée depuis que j'ai la DT. Je compte la revendre pour me prendre un AK, alors que j'adore la Tempest et ses possibilités de synthèses énormes. Suis complètement mordu du séquenceur façon Elektron.
(Hs) fais moi signe pour ta tempest !
dekalboy
3531
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
3036 Posté le 31/01/2018 à 08:34:34
il est fou seed barrette
revendre une tempest pour in AK
tu sais que la tempest si tu oublie le positionnement marketing « boîte à rythme « , c’edt un pur ... de synthe analogiques poir lead , basse , nappes ?
utilise le comme si tu avais un AK et laisse les drums au DT !
je te garanti que au niveau sonore tu va regretter , si tu aime l’ensemble son de la tempest j’en suis quasi sur , tu va trouver l’ak trop « sans défaut « , trop épurée et contrôlée .
en plus vu que tu as un dt , si c’edt une histoire de sequenceur , tu peux très bien contrôler complètement la tempest avec les pistes midi de ton dt !!ca doit être bien mortel d’ailleurs ....
tu sais que la tempest si tu oublie le positionnement marketing « boîte à rythme « , c’edt un pur ... de synthe analogiques poir lead , basse , nappes ?
je te garanti que au niveau sonore tu va regretter , si tu aime l’ensemble son de la tempest j’en suis quasi sur , tu va trouver l’ak trop « sans défaut « , trop épurée et contrôlée .
en plus vu que tu as un dt , si c’edt une histoire de sequenceur , tu peux très bien contrôler complètement la tempest avec les pistes midi de ton dt !!ca doit être bien mortel d’ailleurs ....
[ Dernière édition du message le 31/01/2018 à 08:39:19 ]
falkenmaze
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
3037 Posté le 31/01/2018 à 09:06:51
Citation :
il est fou seed barrette
Moi je le comprends.
[ Dernière édition du message le 31/01/2018 à 09:32:20 ]
THOMAS charette
14687
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
3038 Posté le 31/01/2018 à 12:44:23
Effectivement,DT + Tempest = machine de guerre bien superieure à l AK/A4.
Thom'
life vest
1826
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
3039 Posté le 31/01/2018 à 18:07:54
Citation :
Tout à fait d accord avec ça !
Très bien résumé , même constat , j ai eu les 2 ( AK retourné ) , j ai laissé faire les drums par la MPC mais les synths sont divins, il n y a que les PC qui me manque un peu sur la Tempest
[ Dernière édition du message le 31/01/2018 à 18:08:46 ]
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
3040 Posté le 01/02/2018 à 00:08:10
c'est à la fois flippant et regrettable ces marques qui laissent un peu tomber leur produit, j'ai peur que ce ne soit le cas pour les pionneer toraiz sp et autres...
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
- < Liste des sujets
- Charte