Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur

• 3 183 réponses
  • 164 participants
  • 259 865 vues
  • 172 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
3031
De toute façon soyons honnêtes, il y aura toujours du monde sans elektron, mais tous ceux qui en ont une finiront par en avoir plusieurs , c est viral ces bestioles, des que tu as goûté au séquenceur t es fichu. :-D
Thom'
3032
La première dose rend accro direct

En même temps il y a de plus en plus de produits de substitution qui copy leur séquenceur; se 02 ,monologue ,minibrute 2s,malekko bff, etc...

[ Dernière édition du message le 30/01/2018 à 21:32:35 ]

3033
Citation :
De toute façon soyons honnêtes, il y aura toujours du monde sans elektron, mais tous ceux qui en ont une finiront par en avoir plusieurs , c est viral ces bestioles, des que tu as goûté au séquenceur t es fichu. :-D

+1. Et puis ils commencent à faire des prix un peu plus abordables, ça n'aide pas :-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
3034
je plussoie ces commentaires, j'ai acheté ma DT en septembre et je suis tombé totalement amoureux de cet engin, comme jamais auparavent et pourtant j'ai eu quelques machines pas trop pourries et j'ai encore une Tempest de chez DSI.....que j'ai à peine touchée depuis que j'ai la DT. Je compte la revendre pour me prendre un AK, alors que j'adore la Tempest et ses possibilités de synthèses énormes. Suis complètement mordu du séquenceur façon Elektron. :bave::bave::bave:
3035
Citation de Seed :
je plussoie ces commentaires, j'ai acheté ma DT en septembre et je suis tombé totalement amoureux de cet engin, comme jamais auparavent et pourtant j'ai eu quelques machines pas trop pourries et j'ai encore une Tempest de chez DSI.....que j'ai à peine touchée depuis que j'ai la DT. Je compte la revendre pour me prendre un AK, alors que j'adore la Tempest et ses possibilités de synthèses énormes. Suis complètement mordu du séquenceur façon Elektron. :bave::bave::bave:

(Hs) fais moi signe pour ta tempest !
3036
il est fou seed barrette icon_facepalm.gif

revendre une tempest pour in AK icon_facepalm.gif

tu sais que la tempest si tu oublie le positionnement marketing «  boîte à rythme «  , c’edt un pur ... de synthe analogiques poir lead , basse , nappes ?
utilise le comme si tu avais un AK et laisse les drums au DT !
je te garanti que au niveau sonore tu va regretter , si tu aime l’ensemble son de la tempest j’en suis quasi sur , tu va trouver l’ak trop «  sans défaut «  , trop épurée et contrôlée .

en plus vu que tu as un dt , si c’edt une histoire de sequenceur , tu peux très bien contrôler complètement la tempest avec les pistes midi de ton dt !!ca doit être bien mortel d’ailleurs ....

[ Dernière édition du message le 31/01/2018 à 08:39:19 ]

3037
Citation :
il est fou seed barrette

revendre une tempest pour in AK

Moi je le comprends.

[ Dernière édition du message le 31/01/2018 à 09:32:20 ]

3038
Effectivement,DT + Tempest = machine de guerre bien superieure à l AK/A4. :oo:
Thom'
3039
Citation :
utilise le comme si tu avais un AK et laisse les drums au DT !
je te garanti que au niveau sonore tu va regretter , si tu aime l’ensemble son de la tempest j’en suis quasi sur , tu va trouver l’ak trop « sans défaut « , trop épurée et contrôlée .

Tout à fait d accord avec ça !
Très bien résumé , même constat , j ai eu les 2 ( AK retourné ) , j ai laissé faire les drums par la MPC mais les synths sont divins, il n y a que les PC qui me manque un peu sur la Tempest

[ Dernière édition du message le 31/01/2018 à 18:08:46 ]

3040
c'est à la fois flippant et regrettable ces marques qui laissent un peu tomber leur produit, j'ai peur que ce ne soit le cas pour les pionneer toraiz sp et autres...:8O: