@THOMAS LN77 : moi je les trouve bien ceux de l'a4, je sais pas pour la rythm, j'imagine que ces les mêmes. Ils sont mieux que ceux de la md et monomachine par contre.
Encore que le delay de la mono il est top.
Quand j'écoute sur youtube de l'eventide j'avoue qu'il y a un gap et le prix se justifie.
Mais ça fais le taf enfin pour moi.
En tout cas sur la a4, je trouve ça plus qu'un simple joué, elle sonne très bien la reverb je trouve.
J'ai eu la Space, Time Factor, et Timeline et chez Eventide et Strymon, et ces effets de reverb, delay sont au nettement au dessus, heureusement.
Par contre avec les Plock Conditionals ont peu faire varier les effets et ils deviennent plus intéressants.
Pour ce qui est de la réverb chez Elektron, celle de l'Analog Four est une petite merveille qui fait jeu égal en terme de qualité (mais hélas pas en termes de possibilités) avec les cadors du marché .... Je possède dans mon studio toutes les stompboxes Eventide, ce qui facilite la comparaison ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
willowhisper56
11182
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
914Posté le 18/03/2017 à 20:27:13
Jeu égal avec la Space ?
J'ai du mal a y croire mais il faut que je la rachète de toute façons ! Là je pourrais peut-être affirmer quelque chose de façon crédible.
Je sais pas si les reverb et delay de l'A4 et de l'AR (et DT sans doute) sont équivalents. Moteur sûrement différent, un chorus en plus sur l'A4. (Non je ne parle pas de l'Audi A4)
Je pense qu'elles sont bien identiques, visiblement certains adorent et d'autres beaucoup moins, je trouve vraiment que la reverbe et le delay font cheap si je les compare a certains petits vst meme gratuits