En tous cas,si je devais racheter elektron, sur le papier ce sampleur m'intérésserait..si il est intuitif, sans 50000 possibilitées, mais qu'on peut bien triturer ses samples; qu'on a le séquenceur de l'A4, que j'ai eue, et moyen de piloter 8 pistes MIDI avec les conditionals trigs...je crois que si j'ai un peu de caillasses, je signe..bon, 650 c'estun peu reuch quand méme..
oreilles bouchées c'est possible mais mis à part le manque de volume sur la reverb de l'AR par raport à celle de l'A4 le rendu m'a l'air similaire. D'ailleurs le volume du delay m'a aussi l'air un peut faible... Bref ça m'empèche pas de les kiffer ces petites machines!
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
yomanfree
3418
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
926Posté le 19/03/2017 à 23:15:28
x
Hors sujet :
Je taquinais (j'adore ces thread digitakt pour faire ca, car je vois les 300Km de posts alors qu'aucune info ou presque sur cette machine n'avait ete donne par elektron). Mais je pense aussi comme toi qu'elles sont sinon identiques en tout cas tres proches.
Citation de Hypnocif :
Hors sujet :
oreilles bouchées c'est possible mais mis à part le manque de volume sur la reverb de l'AR par raport à celle de l'A4 le rendu m'a l'air similaire. D'ailleurs le volume du delay m'a aussi l'air un peut faible... Bref ça m'empèche pas de les kiffer ces petites machines!
[ Dernière édition du message le 19/03/2017 à 23:48:12 ]
THOMAS charette
14739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
928Posté le 20/03/2017 à 11:37:08
Je pense que l'absence de sorties supp est volontaire pour le cout de la becanne evidemment, mais aussi inciter à payer l'overbridge et ne pas trop concurrencer l'AR .
Dataline, il te prend un su10, branché sur un vieux clavier casio, il te fait le pattern devant toi pour te montré comment il fait, et en plus ça sonne.