Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 24/04/2017 à 02:53:06 ]
Nostromoripley
1171
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
77Posté le 24/04/2017 à 19:22:41
A partir de 9'00 ça envoie du bois quand même Je kiff
0
Qu'importe les moyens, seul le résultat compte
john lobster
1212
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
78Posté le 24/04/2017 à 20:51:57
Ben un mode Song n'a d'utilité qu'en studio, pour composer, en live tu fais tout avec tes petits doigts…
C'est ce qui doit se passer dans la tête des créateurs de cette Digitakt… Du coup on pourrait en déduire que c'est une machine destinée au live… ^^
Mais du coup… Pourquoi pas de sorties séparées hardware?! Pourquoi ce petit gabarit? Pourquoi autant de pistes midi? C'est typiquement des tips ou contraintes qui sont gérables ou utiles à la maison, au chaud, mais difficilement exploitables on stage… Je suis sceptique!… ?!
0
0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
79Posté le 24/04/2017 à 20:57:30
en live tu peux aussi etre content d'avoir un mode song pour t'occupper des effets ou d'un autres synthé avec le peu de doigts que tu as
0
Thom'
john lobster
1212
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
80Posté le 24/04/2017 à 22:32:49
mouais mais bon si le live c'est en mode song, autant se taper du laptop avec Ableton dessus… ^^ y a toujours moyen de checker son FB ou ses mails pendant ce temps là!