Sujet de la discussionPosté le 05/10/2017 à 16:00:58Morceaux faits entièrement avec la Digitakt
Salut à tous,
un petit thread consacré aux morceaux faits avec la Digitakt. Dans l'absolu ce serait pas mal qu'il n'y ait qu'elle et pas de traitement audio derrière, pas de FX, pas de compression etc....C'est pour donner une idée du potentiel de la bête et pour partager un peu notre travail, mais ce n'est pas une rêgle absolue, si vous voulez postez des morceaux qui font intervenir d'autres instruments ou des traitements audio signalez le dans le post svp...;merci à tous.
Et pour commencer voici le premier morceau que j'ai enregistré avec, j'ai fait d'autres morceaux avec depuis un moi que je l'ai mais c'est le premier que j'enregistre et le dernier composé. Bonne écoute. Bien entendu les remarques et critiques sont bienvenues.....
Oui et ce qui est cool aussi, c'est qu'après 2 ans d'utilisation assez intensives, je continue régulièrement d'apprendre de nouvelles fonctions, des techniques pour contourner certaine limites (time stretch, portamento...) c'est vraiment profond comme instrument.
Et surtout ça plante jamais, on a pas de mauvaises surprises !
ça c'est clair....jamais eu de plantage non plus quand je l'avais......
je vais peut être finir par me la racheter mais j'hésite vraiment avec le nouveau sp 404 mk2.....pas du tout la même approche, pas du tt les mêmes capacités mais un son et un workflow qui m'interpellent.....j'ai la MC 707 depuis peu et je dois admettre que tant que tu ne rentres pas profondément dans la synthèse, l'ergonomie est excélente et quand tu approfondis la synthèse, c'est pas que l'ergonomie est mauvaise mais il y a tellement de possibilités qu'il vaut mieux savoir ce que tu veux faire......