Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Morceaux faits entièrement avec la Digitakt

• 406 réponses
  • 47 participants
  • 41 984 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Morceaux faits entièrement avec la Digitakt
Salut à tous,
un petit thread consacré aux morceaux faits avec la Digitakt. Dans l'absolu ce serait pas mal qu'il n'y ait qu'elle et pas de traitement audio derrière, pas de FX, pas de compression etc....C'est pour donner une idée du potentiel de la bête et pour partager un peu notre travail, mais ce n'est pas une rêgle absolue, si vous voulez postez des morceaux qui font intervenir d'autres instruments ou des traitements audio signalez le dans le post svp...;merci à tous.
Et pour commencer voici le premier morceau que j'ai enregistré avec, j'ai fait d'autres morceaux avec depuis un moi que je l'ai mais c'est le premier que j'enregistre et le dernier composé. Bonne écoute. Bien entendu les remarques et critiques sont bienvenues.....
Afficher le sujet de la discussion
271
Merci *Seed* !!!

Anomalie(s) :

https://fanlink.to/DiesIrae

Hay7 Project :

SoundcloudBandcamp

L'Ennemi du Peuple :
Bandcamp

[ Dernière édition du message le 10/11/2023 à 11:27:19 ]

272
Yahouuuuuuuuuuuuuuu! Je fais de nouveau partie du club!:mrg: Je viens de me re-commander une Digitakt, elle me manquait trop! :mrg:J'ai hâte de caresser ses petits potards et de l'acoquiner avec la model:cycle. :bave::bave: :fou::cobra:
273
Ah trop cool! Tu va découvrir toutes les updates de fou:bravo:
274
Mais grave, figures-toi que quand je l'avais y'avait pas encore de deuxième LFO, un seul filtre......
Y'a eu pas mal de changements depuis, j'ai hâte de jouer avec tous ces nouveaux jeux :bave:
275
Moi c'est les slices qui m'ont fait racheter le DT !
J'étais dans le groupe Beta Testers mais sans DT ! IL fallait absolument que je teste ça. Maintenant me revoilà en DT ! 😉

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 14/11/2023 à 18:14:40 ]

276
Ah yes, bien sur les slices c'est un énorme plus et je compte bien m'en servir un maximum, c'est aussi pour ça que je la reprend.
Du coup c'est quoi ton set Elektron actuel whillow?
277
Ah oui les slices c'est bonheur, mais j'espère quand même qu'ils permettrons de regler les start/end de chaque slice individuellement dans une future update, la ça sera optimal!
278
Ehe les slices différents du grid j'y crois pas trop. (Octatrack)
Mais il y a espoir d'améliorer le départ de l'enregistrement. Là c'est juste manuel ou avec audio threshold, la durée peut être déterminée, mais on pourrait caler le début juste en même temps que Play, ou encore mieux avec quantize. Et ce que j'espère en cerise sur le gâteau, d'affecter l'enregistrement sur une piste, et là on pourrait se servir du DT comme looper ! :aime:

@seed je reste donc avec l'OT, le ST, le DT, la MD niveau Elektron, avec l'Hydrasynth Explorer, Micromonsta 2, Typhon, TD3, QY100, Zoia, guitares...

Setup minimal actuel 5878858.jpeg
: OT+ST, HSE.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

279

Allez la petite prod de la Loopsession de samedi, le vinyle samplé était un truc jazz, funk japonais, assez ouf.
Setup utilisé : DT, platine et disque ! :mrg:
280
Tu as pris la version silver Seed?