Sujet de la discussionPosté le 05/10/2017 à 16:00:58Morceaux faits entièrement avec la Digitakt
Salut à tous,
un petit thread consacré aux morceaux faits avec la Digitakt. Dans l'absolu ce serait pas mal qu'il n'y ait qu'elle et pas de traitement audio derrière, pas de FX, pas de compression etc....C'est pour donner une idée du potentiel de la bête et pour partager un peu notre travail, mais ce n'est pas une rêgle absolue, si vous voulez postez des morceaux qui font intervenir d'autres instruments ou des traitements audio signalez le dans le post svp...;merci à tous.
Et pour commencer voici le premier morceau que j'ai enregistré avec, j'ai fait d'autres morceaux avec depuis un moi que je l'ai mais c'est le premier que j'enregistre et le dernier composé. Bonne écoute. Bien entendu les remarques et critiques sont bienvenues.....
La raison voudrait que je vende le noir, mais j'y suis quand même attaché sentimentalement...
Je vais y réfléchir, mais oui je pense que au final je le vendrai, les finances ont pris un coup
Ayé je l'ai reçue, testée 5 min pour voir si elle fonctionne bien. Nickel. Je retrouve mes marques rapidement malgré toutes les nouveautés qui un peu le workflow.
Suis trop content ! Je retrouve instantanément le kiff de bosser sur cette machine. J'ai direct testé le slice mode: trop bien ! C'est exactement ce que j'attendais même si on ne peut pas régler manuellement le start point des slices.
Et je l'ai directement branchée sur la model cycle pour un duo : magnifique.
8 lfo supplémentaires pour secouer la M:c ça va faire mal!
Bref je suis aux anges et j'attends avec impatience que les gosses soient couchés pour m'y coller sérieusement..... vivement ce soir !
Ahah c'est clair faut un peu de renouveau, ça fait des mois, voir des années, que y'a que le grogneur et moi qui mettons des trucs ici
Doit pas y'avoir des masses d'utilisateurs du DT sur AF...
Bon et sinon il est bientôt 21h, tu va pouvoir bercer tes gosses avec de la douce musique