Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Morceaux faits entièrement avec la Digitakt

• 406 réponses
  • 47 participants
  • 41 998 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion Morceaux faits entièrement avec la Digitakt
Salut à tous,
un petit thread consacré aux morceaux faits avec la Digitakt. Dans l'absolu ce serait pas mal qu'il n'y ait qu'elle et pas de traitement audio derrière, pas de FX, pas de compression etc....C'est pour donner une idée du potentiel de la bête et pour partager un peu notre travail, mais ce n'est pas une rêgle absolue, si vous voulez postez des morceaux qui font intervenir d'autres instruments ou des traitements audio signalez le dans le post svp...;merci à tous.
Et pour commencer voici le premier morceau que j'ai enregistré avec, j'ai fait d'autres morceaux avec depuis un moi que je l'ai mais c'est le premier que j'enregistre et le dernier composé. Bonne écoute. Bien entendu les remarques et critiques sont bienvenues.....
Afficher le sujet de la discussion
351
L’interface a l’air vraiment top en effet avec encore + de potards que sur les digi. De ce que je comprends le Syntakt reprend pas mal de cette machine
352
Oui elle reprend les machines FM de la cycles, plus plein d'autres trucs (machines analo de l'AR, filtres, song mode, etc...)
353
Le model samples est une super petite bécane, c'est un bon moyen de rentrer dans le monde Elektron !
Après, je ne regrette pas du tout de l'avoir vendu pour acheter la DT !

Anomalie(s) :

https://fanlink.to/DiesIrae

Hay7 Project :

SoundcloudBandcamp

L'Ennemi du Peuple :
Bandcamp

354
J'ai pas accroché avec le Model Sample. Je l'ai trouvé moins intuitif que le Digitakt. Le Model Cycle m'intéresserait pour la portabilité sur batterie, et les Machines Locks ! :aime:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

355
C'est une petite bécane fantastique dont tu tirerais assurément des merveilles whillow
356
Oui elle paraît très basique au premier abord, mais c'est fou tout ce qu'on peut en tirer !
357
Très cool :

358
Ola les aminches,
Dernier petit live fait hier soir, je suis toujours plus épaté par ce que l'on peut tirer de cette petite boîte !!!

Anomalie(s) :

https://fanlink.to/DiesIrae

Hay7 Project :

SoundcloudBandcamp

L'Ennemi du Peuple :
Bandcamp

359
Premier morceau finalisé avec le Dt, pas eu trop de temps pour m'y coller mais j'ai bien trippé sur cette track un peu ambiant, un style que je ne pratique pas habituelement. Bonne écoute:
360
Ça y est il est de retour!! :bravo:
Un peu trop calme a mon goût, mais c'est vraiment une question de goût perso, j'aime les sonorités et je verrai bien un remix dub de ton son !! Bien joué!
Avertissement sur l'argus

L'argus Audiofanzine est basé sur un algorithme prenant en compte un certain nombre de paramètres, mais reste dépendant du nombre d'annonces de vente qu'un produit a connu depuis sa création sur le site.

En conséquence, plus un produit a eu de petites annonces de vente, plus sa cote est fiable. À l'inverse, un produit très peu présent sur le marché de l'occasion peut avoir un argus plus aléatoire, et est susceptible de présenter de forts écarts dans le temps.

Il est donc important de garder à l'esprit que cet argus est purement indicatif et sert à donner une première évaluation du prix d'occasion d'un produit donné. Il ne constitue en aucun cas une cote officielle et ne peut servir à fixer définitivement le prix d'un objet. Nous vous rappelons que des éléments tels que l'état du produit ainsi que les éventuelles options incluses dans l'annonce peuvent sensiblement faire varier le prix du matériel d'occasion. De plus, dans les annonces d'un produit, il peut y avoir des ventes groupées (plusieurs produits en même temps) ou des pièces détachées ou des accessoires.

Vous pouvez signaler tout problème avec l'argus dans le forum dédié.