Morceaux faits entièrement avec la Digitakt
- 406 réponses
- 47 participants
- 41 986 vues
- 59 followers
*Seed*
11489
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2017 à 16:00:58Morceaux faits entièrement avec la Digitakt
Salut à tous,
un petit thread consacré aux morceaux faits avec la Digitakt. Dans l'absolu ce serait pas mal qu'il n'y ait qu'elle et pas de traitement audio derrière, pas de FX, pas de compression etc....C'est pour donner une idée du potentiel de la bête et pour partager un peu notre travail, mais ce n'est pas une rêgle absolue, si vous voulez postez des morceaux qui font intervenir d'autres instruments ou des traitements audio signalez le dans le post svp...;merci à tous.
Et pour commencer voici le premier morceau que j'ai enregistré avec, j'ai fait d'autres morceaux avec depuis un moi que je l'ai mais c'est le premier que j'enregistre et le dernier composé. Bonne écoute. Bien entendu les remarques et critiques sont bienvenues.....
un petit thread consacré aux morceaux faits avec la Digitakt. Dans l'absolu ce serait pas mal qu'il n'y ait qu'elle et pas de traitement audio derrière, pas de FX, pas de compression etc....C'est pour donner une idée du potentiel de la bête et pour partager un peu notre travail, mais ce n'est pas une rêgle absolue, si vous voulez postez des morceaux qui font intervenir d'autres instruments ou des traitements audio signalez le dans le post svp...;merci à tous.
Et pour commencer voici le premier morceau que j'ai enregistré avec, j'ai fait d'autres morceaux avec depuis un moi que je l'ai mais c'est le premier que j'enregistre et le dernier composé. Bonne écoute. Bien entendu les remarques et critiques sont bienvenues.....
Sysex and sun
*Seed*
11489
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
361 Posté le 24/12/2023 à 11:59:49
Merci copain
Pour le remix dub, pourquoi pas, ça peut être drôle, d'autant que je suis un grand amateur de reggae roots et j'ai eu mes années Dub. Mais pour l'organisation de ça , va falloir attendre que les fêtes soient passées.
Pour le remix dub, pourquoi pas, ça peut être drôle, d'autant que je suis un grand amateur de reggae roots et j'ai eu mes années Dub. Mais pour l'organisation de ça , va falloir attendre que les fêtes soient passées.
Sysex and sun
barbes
738
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
362 Posté le 24/12/2023 à 23:57:26
SEED
Cool le morceau !!👍
utilises tu le mode song de la digitakt ?
Cool le morceau !!👍
utilises tu le mode song de la digitakt ?
https://open.spotify.com/artist/4qTjxoPFAOecmd1MIA0GSv
*Seed*
11489
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
363 Posté le 30/12/2023 à 01:16:18
Merci
Oui j'utilise le mode song que je trouve assez bien fait.
Oui j'utilise le mode song que je trouve assez bien fait.
x
Hors sujet :Tiens d'ailleurs, je viens de me regarder ce petit tuto avec des trucs sympas que je connaissais déjà et d'autres non,mais très bien expliqués ici:
Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 30/12/2023 à 01:17:37 ]
Vague Versatile
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 5 ans
364 Posté le 08/01/2024 à 11:24:35
Citation de *Seed* :
Premier morceau finalisé avec le Dt, pas eu trop de temps pour m'y coller mais j'ai bien trippé sur cette track un peu ambiant, un style que je ne pratique pas habituelement. Bonne écoute:
Très relaxant ! D’où viennent les samples du synthé lead et de la guitare/cithare ? Ce sont des samples one shot ou des boucles ?
[ Dernière édition du message le 08/01/2024 à 11:26:04 ]
*Seed*
11489
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
365 Posté le 08/01/2024 à 12:33:59
Merci
Le synthé lead est fabriqué avec les single waveform d'origine il me semble et la pseudo guitare est un sample one shot de Koto, pioché dans ma banque de samples perso. De mémoire c'est issu d'une workstation mais je sais plus laquelle....
Le synthé lead est fabriqué avec les single waveform d'origine il me semble et la pseudo guitare est un sample one shot de Koto, pioché dans ma banque de samples perso. De mémoire c'est issu d'une workstation mais je sais plus laquelle....
Sysex and sun
le grogneur
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
366 Posté le 09/01/2024 à 12:31:14
Hello la compagnie !
Premier live de 2024 pour bien commencer l'année :
Premier live de 2024 pour bien commencer l'année :
le grogneur
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
367 Posté le 29/01/2024 à 07:50:41
Hello les Digitakteux !
Petit live fait hier après une journée de taf :
Petit live fait hier après une journée de taf :
drrumble
1133
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
368 Posté le 17/02/2024 à 19:04:45
Big up le Grogneur, toujours fidèle au poste!
Voici mon dernier beat sur le digitakt, j'ai tripé avec un sample de folk russe sur un beat reggae hiphop
Voici mon dernier beat sur le digitakt, j'ai tripé avec un sample de folk russe sur un beat reggae hiphop
Ho'Dog
24789
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
369 Posté le 17/02/2024 à 20:36:10
Toujours aussi bon
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
le grogneur
212
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans