Morceaux faits entièrement avec la Digitakt
- 406 réponses
- 47 participants
- 41 870 vues
- 59 followers
*Seed*
11457
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2017 à 16:00:58Morceaux faits entièrement avec la Digitakt
Salut à tous,
un petit thread consacré aux morceaux faits avec la Digitakt. Dans l'absolu ce serait pas mal qu'il n'y ait qu'elle et pas de traitement audio derrière, pas de FX, pas de compression etc....C'est pour donner une idée du potentiel de la bête et pour partager un peu notre travail, mais ce n'est pas une rêgle absolue, si vous voulez postez des morceaux qui font intervenir d'autres instruments ou des traitements audio signalez le dans le post svp...;merci à tous.
Et pour commencer voici le premier morceau que j'ai enregistré avec, j'ai fait d'autres morceaux avec depuis un moi que je l'ai mais c'est le premier que j'enregistre et le dernier composé. Bonne écoute. Bien entendu les remarques et critiques sont bienvenues.....
un petit thread consacré aux morceaux faits avec la Digitakt. Dans l'absolu ce serait pas mal qu'il n'y ait qu'elle et pas de traitement audio derrière, pas de FX, pas de compression etc....C'est pour donner une idée du potentiel de la bête et pour partager un peu notre travail, mais ce n'est pas une rêgle absolue, si vous voulez postez des morceaux qui font intervenir d'autres instruments ou des traitements audio signalez le dans le post svp...;merci à tous.
Et pour commencer voici le premier morceau que j'ai enregistré avec, j'ai fait d'autres morceaux avec depuis un moi que je l'ai mais c'est le premier que j'enregistre et le dernier composé. Bonne écoute. Bien entendu les remarques et critiques sont bienvenues.....
Sysex and sun
le grogneur
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
371 Posté le 07/03/2024 à 11:54:46
Petit live fait la semaine dernière
drrumble
1120
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
372 Posté le 10/03/2024 à 18:04:50
Merci pour vos retours!
Hier un pote m'a prété son minitaur, je l'ai branché a mon DT et j'ai fait le no life tout l'aprem... ca a donné ca :
J'avais pas testé de piloter et sequencer des synthés avec le DT, c'est un régal! Jvais finir avec un setup comme le grogneur
Hier un pote m'a prété son minitaur, je l'ai branché a mon DT et j'ai fait le no life tout l'aprem... ca a donné ca :
J'avais pas testé de piloter et sequencer des synthés avec le DT, c'est un régal! Jvais finir avec un setup comme le grogneur
*Seed*
11457
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
373 Posté le 10/03/2024 à 18:14:50
Avec ma première DT j'avais aussi un minitaur, c'est un combo fort sympa et le son du miniT
Chouette compo au passage.
Chouette compo au passage.
Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 10/03/2024 à 18:17:26 ]
le grogneur
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
374 Posté le 16/03/2024 à 11:24:01
Tu verras drrumble, après y avoir goûté, tu ne pourras plus t'arrêter !
le grogneur
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
375 Posté le 16/03/2024 à 11:25:52
J'étais en vacances cette semaine, j'en ai profité pour faire un nouveau morceau plein de joie et de fraîcheur !!!
le grogneur
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
376 Posté le 11/04/2024 à 10:35:27
Hello,
Petit live fait hier soir avec le petit dernier qui est arrivé la semaine dernière : le kobol !
Petit live fait hier soir avec le petit dernier qui est arrivé la semaine dernière : le kobol !
*Seed*
11457
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
377 Posté le 11/04/2024 à 13:06:49
Sympa comme tout. J'adore particulièrement le son du début, ce côté bien crado, très lo-fi. Tu obtiens ça comment ?
Sysex and sun
le grogneur
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
378 Posté le 11/04/2024 à 14:25:20
Merci !!!
C'est le Prophet Rev 2 ! j'adore ce son bien crade >_<
Derrière, il y a des petits sons bien glitch, c'est avec le Virus TI Snow
C'est le Prophet Rev 2 ! j'adore ce son bien crade >_<
Derrière, il y a des petits sons bien glitch, c'est avec le Virus TI Snow
[ Dernière édition du message le 11/04/2024 à 21:47:34 ]
nobrax
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
379 Posté le 21/04/2024 à 16:23:41
Bonjour à tous et à toutes
Pour ma première prod avec le Digitakt, j’ai utilisé uniquement des sons d’usine
Pour ma première prod avec le Digitakt, j’ai utilisé uniquement des sons d’usine
Apprendre le langage des morts, apprendre le langage des vivants, entendre la musique des sphères, faire le premier pas
Vague Versatile
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 5 ans
380 Posté le 25/04/2024 à 09:49:06
Citation de drrumble :
Merci pour vos retours!
Tout est fait avec la DT (sauf la basse du coup) ? C’est vraiment propre, notamment les percus, hyper précises. Tu utilises plutôt des one shots ?
- < Liste des sujets
- Charte