Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Machinedrum SPS-1
Photos
1/494
Elektron Machinedrum SPS-1

Boîte à rythmes de la marque Elektron appartenant à la série Machinedrum

Manuel en francais!

• 86 réponses
  • 22 participants
  • 18 442 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Manuel en francais!
Salut à tous!!!

je peut envoyer le manuel en francais en format pdf à une personne qui pourrait le mettre en ligne..

mon mail : jy.beth@wanadoo.fr
Afficher le sujet de la discussion
51
Ça sonne très bien, après je suis pas forcément fan d'un gros filtre sur une rythmique mais plus sur des synthés, sinon le sherman est très bien aussi, plus destructeur...
52
:mdr: :bravo:
53
[/HS]en fait mon but serrai de pouvoir mètres un filtre au cul de ma table tel un multi fx histoire de pouvoir en bénéficier sur toute mes machines au moment ou j'en est besoin et pour moi faire aparaitre
mes percus avec un filtre (au début d'un morceau ou à la fin par ex.) ça claque![HS]

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

54
Attention le moog est mono .....
Mais c'est plus trop le sujet "Manuel en Français" !!!! :clin:
55
Le manuel en francais pour l elektron c pour quand les mecs ? Jai une tuerie a pondre moi !!!
Duff
56
Je viens de mettre le pdf ici
57
Je viens de mettre le pdf de rich1e ici
58
Merci rich1e et jr, c'est quand même plus simple.Et mon manuel ne fait que 50 pages!
Quand je pense que c'est aujourd'hui que j'ai le temps, encore merci rich1e et jr de m'offrir 2 heures de plus dans mon WE ;)
59

Citation : Bonjour,

je vais lancer une petition sur Audiofanzine pour que chaque produit vendus par MESI soit accompagné de sa notice en Francais !!

Je rapelle que la loi francaise exige au vendeur de fournir a ses clients une notice francaise de l'appareil importé !!

Est ca, chez MESI ils s'en foutent carrement !!

ELEKTRON, JOMOX, MFB, MOOG, Daves Smith, etc..

Voila, ca en represente des marques et donc des acheteurs que l'on retrouve ici sur AF a la recherche du RoadBook francais !!

Un scandale !!

Je vois pas trop en quoi le distributeur est concerné, ça serai à MESI de faire les manuels en Français des machines qu'il revend????
A mon avis c'est plutôt auprès des constructeurs qu'il faut ce 'plaindre'.

Free As In Freedom

60
Et bien, c'est pas aussi évident... Quand c'est une grosse machine (je parle de l'entreprise) genre YAMAHA ou BEHRINGER, ça leur est facile (pour des raison de budget) et profitable (afin de distribuer all over the world!) de le traduire eux-même.
Lorsqu'il s'agit d'une boite comme ELEKTRON (je ne pense pas qu'ils aient plus 10 employés, à vérifier), c'est plus compliqué. Il y a des frais de trad' et c'est pas donné, de plus a priori tout le monde parle anglais ( c'est quand même le seule langue internationale, mis à part l'esperanto :mdr: ). Du point de vu d'ELEKTRON, on peut comprendre " on s'adresse à des pros donc ils lisent l'anglais.
Du coup , selon la loi française c'est à l'importateur de traduire...On peut comprendre que MESI ne distribue plus ELEKTRON...