Pedales d'effets live hardware
- 26 réponses
- 6 participants
- 666 vues
- 6 followers
psylallan
J'aimerais ajouter une ou plusieurs Pédales d'effet.
Avez-vous vous des propositions et pouvez vous m'expliquer ce que cela pourrait apporter.
Merci d'avance.
Allan
l'armee_meurt_et_ne_se_rend_pas
Ça arrondit les bass sans aller sur du delay et ça met une profondeur sur les harmonies
les pieds sur terre, la tête en sky et les cheveux qui poussent à l'intérieur
psylallan
Je te conseille un harmoniser , ou un enhancer
Ça arrondit les bass sans aller sur du delay et ça met une profondeur sur les harmonies
OK, tu as une pedale en particulier à me proposer ?
Et
Behringer Sonic ultramizer en rack
[taktik]
Ajout d’effet en mode performance ?
Modifier le rendu sonore ?
Le rowing, je l utilise sur les bass, il ressort mieux si en sortie de mix t as un compresseur
.: Odon Quelconque :.
Sur le mix final, l'Endorphin.es Golden Master Pedal est intéressante et assez unique en son genre :
https://www.endorphin.es/modules/p/golden-master-pedal
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 18/12/2024 à 12:42:53 ]
[taktik]
Comp, multibandes, stereo enhancer en serie ? Ça peut etre top pour le rendu global.
.: Odon Quelconque :.
Il y a un limiteur aussi, et des possibilité de jeu temps réel en mutant / démutant tout ou partie des 3 bandes de fréquences, par ailleurs traitées séparément par les EQ, la compression et le processeur stéréo.
L'essai en anglais chez SOS :
https://www.soundonsound.com/reviews/endorphines-golden-master
Designed to deliver an aggressive ’90s mastering sound on stage, the Golden Master could well come in handy in the studio too.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
psylallan
Tu cherche à faire quoi ?
Ajout d’effet en mode performance ?
Modifier le rendu sonore ?
Ajouter du grain à la elektron car je fait uniquement les nappes avec. Améliorerez le rendu de mes kick bass et drum sur la emx.
Pour la td 3 je me sert de mon kp2 mais ya sûrement mieux.
- < Liste des sujets
- Charte