Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre avis sur le MODEL:SAMPLE

  • 62 réponses
  • 14 participants
  • 17 666 vues
  • 21 followers
1 Votre avis sur le MODEL:SAMPLE
Bonjour,

Je souhaiterais m'acheter une de ces machines ( MODEL: SAMPLE, TR8S, ELEKTRON DIGITAKT), les 3 ont l'air très bien mais au niveau budget le modèle: sample m'irait mieux ...

Pour celles et ceux qui ont pu la tester qu'en pensez-vous ?
j'ai déjà eu une Electribe sampler sympa mais trop limité dans la mémoire pour l'importation de samples !

Je vous remercie pour vos avis

Que la musique est bonne !!!!!

Afficher le premier post
61
Citation de florentflo :
Hello, tout comme Circus Prod, j'ai quelques bugs lorsque je compose des morceaux trop longs ou trop riche en sample, lock, effets, bouclage des osc, etc. Elle se fige aussi. Quand je compose et qu'elle ne lit pas le morceau ça va, mais si c'est en mode lecture, j'ai le droit à un affreux bip bien aigu... Impossible de faire quoi que ce soit ni même de l'arrêter... Ca me rassure un peu, je pensais que c'était mon model:samples qui était défectueux mais apparemment ce n'est pas que sur ma machine. Peut être une future MAJ pour régler le soucis ? :((


jE CROIS QUE CE N EST PAS UNE MAJ QUI EST NECESSAIRE MAIS UN RETOUR AU SAV POUR TOI HELAS...
62
Bonjour je confirme aussi j’ai parfois des plantages. Elle se fige en compo parfois lors de session pas a pas puis revient au bout de quelques secondes. Je pense que le processeur peine un peu ou des bugs. A suivre donc. Pas de sifflement pour ma part comme dit circusprod par contre.

[ Dernière édition du message le 29/09/2019 à 10:09:56 ]

63
jE CROIS QUE CE N EST PAS UNE MAJ QUI EST NECESSAIRE MAIS UN RETOUR AU SAV POUR TOI HELAS...
Pas sûr, l'os est encore jeune...

Beat Thang 4 Life

64
je confirme, depuis les derniers os, plus aucuns plantages :bravo:

Beat Thang 4 Life