Sujet Votre avis sur le MODEL:SAMPLE

Sujet de la discussion Votre avis sur le MODEL:SAMPLE
Bonjour,

Je souhaiterais m'acheter une de ces machines ( MODEL: SAMPLE, TR8S, ELEKTRON DIGITAKT), les 3 ont l'air très bien mais au niveau budget le modèle: sample m'irait mieux ...

Pour celles et ceux qui ont pu la tester qu'en pensez-vous ?
j'ai déjà eu une Electribe sampler sympa mais trop limité dans la mémoire pour l'importation de samples !

Je vous remercie pour vos avis
Citation de GhislainG :
On n'est pas vraiment limité à 6 instruments en fait : le sample lock fait de la magie :bravo:
Ok, chacun des pads fait un seul son mais le séquenceur n'est pas limité à ces 6 sons là.

Tu sélectionnes un pas, tu appuies sur le bouton des samples et tu choisis ce que tu veux.
Ce qui te donnes accès à 26 autres sons :D:
Elle est pas belle la vie ? :aime:

hélas dans cette vidéo française le gars dit n importe quoi :facepalm:;bien sur qu on peut alimenter cette box par un USB power bank,il suffit de soulever le taquet blanc a gauche d la machine pour y trouver une entré 5 mah pour power bank USB ,c est comme cela que je l alimente...
le meilleur tutoriel du net il est la
Celle des sondiers est bien car en français :bravo:

Citation :
376 euro neuf ici:oo:

Ah oui merci ! :boire:
À ce prix c'est plus tentant...

Underground House is my girlfriend

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396

Est ce que vous avez des bugs avec ? Si je ne sauvegarde pas, au bout de quelques opérations, elle se fige, j'espère que c'est pas lié à un processeur trop light

Beat Thang 4 Life

Je n’ai pas ce genre de souci pour ma part.Aucun bug depuis le début.

on en a gros !

Pour l'instant je n'ai pas eu de problème quand je sauvegarde le projet régulièrement (à retester), mais quand je pars en live sans sauvegarde, elle plante au bout de pas mal de param lock & sample lock, reverse, lfo...

Beat Thang 4 Life

Hello, tout comme Circus Prod, j'ai quelques bugs lorsque je compose des morceaux trop longs ou trop riche en sample, lock, effets, bouclage des osc, etc. Elle se fige aussi. Quand je compose et qu'elle ne lit pas le morceau ça va, mais si c'est en mode lecture, j'ai le droit à un affreux bip bien aigu... Impossible de faire quoi que ce soit ni même de l'arrêter... Ca me rassure un peu, je pensais que c'était mon model:samples qui était défectueux mais apparemment ce n'est pas que sur ma machine. Peut être une future MAJ pour régler le soucis ? :((

[ Dernière édition du message le 27/09/2019 à 14:31:20 ]

Quand je sauvegarde régulièrement, je n'ai pas de freezes ou presque, je n'ai pas eu le son strident mais ça dépend de l'utilisation de chacun les bugs
J'aimerais bien une update aussi mais ça n'a pas l'air d'actualité, en tous cas rien ne fuite