bonjour est il possible de mettre 1 loop techno 140 bpm par ex puis de la caler en start /stop synchro via midi sur le reste des mes machines ? qqsoit le bpm du projet ?
merci
et question subsidiaire sinon quel est lz sampler le moins cher qui pourrait faire ca ?
merci
Pas simple la compréhension des P-lock... j'en mets sans même le vouloir ou le contraire dès fois...
Existe-il une manip pour effacer d'un coup tous les P-lock d'une pattern ? (sans enlever les notes bien sur)
Pas simple la compréhension des P-lock... j'en mets sans même le vouloir ou le contraire dès fois...
Existe-il une manip pour effacer d'un coup tous les P-lock d'une pattern ? (sans enlever les notes bien sur)
La spécificité du séquenceur Elektron ceux sont les P-lock, et toi tu veux tous les enlever dans un Pattern d'un coup !
Personne ne te répond et tu es surpris !
La réponse est sur le site elektronauts, suit le lien vers le google doc. Tous les raccourcis réellement disponible sur le model:samples sont indiqués.
Tu vas découvrir que la documentation officielle indique la moitié des raccourcis réellement disponible sur le model:samples. Etant donné qu'il s'agit de la machine Elektron la plus simple et qui a le plus d'accès direct à toutes les fonctions, Elektron ne veut pas être ridicule en publiant 4 pages de raccourcis ...
Un forum est fait pour avoir un échange et répondre aux questionnement de certains, alors oui je suis surpris.
Et désolé si je ne suis pas un Pro elektron et que je ne connais pas leur philosophie...
Merci pour tes réponses en tout cas
Ma foi, c'est ma première Elektron et certainement la dernière du coup.