Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Questions aux utilisateurs

• 86 réponses
  • 21 participants
  • 9 765 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Questions aux utilisateurs
salut,

J'ai quelques questions concernant la Model:Sample avant un possible achat :

- Est-il possible d'utiliser le LFO sur l'ensemble d'un pattern ? Sur l'ensemble des 6 tracks ? (Genre de moduler le pitch..)

- Á l'usage, la polyphonie de 6 voix est-elle un "handicap" , un frein á la créativité ? Ou bien le contraire ? :noidea:

- Combien de patterns sont chaînables ?

- Enfin, pourquoi il n'y a pas de test sur AF concernant la plupart des machines Elektron :?!:

Merci d'avance ;-)
Afficher le sujet de la discussion
51
Il faut toujours une bonne excuse à chaque nouvelle machine :bravo:

Beat Thang 4 Life

52
Citation de circus :
Il faut toujours une bonne excuse à chaque nouvelle machine :bravo:

Pas faux :lol:

Mais bon, entre le fait que cette machine me parait vraiment cool depuis son annonce (malgré le bashing qu'elle a subi à ce moment-là), le fait que je n'ai pas de boite a rythme dédiée (oh le pauvre… :mdr:), et surtout qu'elle soit à 260€ chez Audiosolutions pendant ces soldes bin… :langue:

Le seul problème serait qu'étant détenteur d'une Akai Force, et que celle-ci s'apprête à accueillir un synthé drum dans quelque temps, je me demande quand même si j'en ai bien besoin…

Mais bon, pour le jeu en live la M:S restera sûrement largement au dessus donc…

Alors ? J'ai bon ? Là ça fait pas mal de super bonnes excuses nan ? :volatil:
53
Pas de doute, c'est une machine très sympa & son prix en fait un must have :bravo:

Beat Thang 4 Life

54
La akai force en live a l'air quand même de déboiter ...

Ma nouvelle religion:

https://lanoise.bandcamp.com/

55
la Tempest de Dave Smith aussi :-D

Beat Thang 4 Life

56

Ma nouvelle religion:

https://lanoise.bandcamp.com/

57
Citation de Maxin :
La akai force en live a l'air quand même de déboiter ...

Effectivement, il y a des défauts mais aussi de super choses !
Je suis en train de tester un peu si je peux me rapprocher de la M:S d'ailleurs avec la Force pour ce qui est de la partie BAR.
58
Bonjour, est il possible de lire des échantillons enregistrés à partir d'une Microgranny sur une Model via la carte sd ?

[ Dernière édition du message le 26/01/2020 à 18:44:03 ]

59
Bonjour à tous,
J'envisage un futur proche dans lequel la model:samples serait mienne. Achat envisagé pour ses qualités de lecteur de samples et surtout de séquenceur. Elle me permettrait également de piloter en MIDI mes synthés hardware : mon p'tit Moog Sub Phatty et mon fidèle Roland Juno 2. Ce dernier étant polyphonique je me pose la même question que bandini qui je crois est restée sans réponse :
Citation de bandini :
Hello,
Désolé si la question a déjà été posé.
Est-ce qu'avec le Model:samples je peux sequencer des synthés externes polyphonique ?

Bon, en vrai, je ne me fais pas beaucoup d'illusion. ça paraît peu probable mais si quelque utilisateur pouvait nous répondre, je l'en remercierai chaleureusement.
60
Je ne suis pas possesseur du M:S mais les pistes midi sont notoirement mono et non pas polyphoniques, contrairement à l'Octa, Digitakt ou Digitone.