Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Voici le PĒRKONS HD-01 d'Erica Synths

• 156 réponses
  • 51 participants
  • 18 915 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Voici le PĒRKONS HD-01 d'Erica Synths
309254.png
À la croisée des chemins entre boîte à rythmes et synthétiseur, le nouveau PĒRKONS HD-01 fait déjà du bruit au SuperBooth.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Citation de evangilles :
Désolé, avec ce budget j’achète du Soma, pas du Erica Synths. :8)

Et moi avec ce budget, j'achète pas du Soma, mais du Teenage Engineering :mrg::fou::langue::boire:
82
83
excellent! une machine à tekno à 2000 boules à sortir dans les champs sous la pluie! mais ducoup ce genre de matos numérique c'est à peu près faisable en vst nan ? pareil que la LXR 02. On met un gros filtre analo au cul, type sherman, un controleur bien mappé sur chaque commandes et hop! Enfin le look est sympa quand même
84
Okay je viens de lire la notice, le séquenceur à l'air ouf! quelqu'un aurait un retour sûr, par exemple, le sequenceur d'un beatstep pro, si ca peut faire le même taf, avec des commandes midi bien imaginées?
85
Ah non le beat step pro ne peut faire le même taf il n’a pas une matrice de 16 step X 4 pistes qui permettent en moins d’une seconde de faire un last step différents des 4 pistes ! Ou rajouter un step Sur les 4 pistes ! Ou un fill in sur les 1 2 3 ou 4 piste !
Quelle étrange idée de vouloir mettre un contrôleur midi sur un vst, secouez et soufflez, et croire que l’on va avoir la même ergonomie.
Une machine est (presque) toujours développé pour apporter un plus par rapport à son équivalent numérique, là on a un gros plus mais quel dommage de n’avoir que des oscillateurs numériques (sans doute pour gagner du temps à l’accordage)
(Ps: moi ze veux un vermona drm1 avec le sequencer du Perkons :)))

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

86
87
Je reprends ma liste de question si certains l’ont reçu (et j’en rajoute 1 :)
Citation de Kaameleon :
La manuel est vraiment très bien fait, clair, mémorisable, simple (même un peu trop :)
Cela dit, j’ai des frayeurs concernant certains points :
- « Recorded parameter movements will correspond to the tempo grid, so recording movements longer than the 16-step grid is not possible. » le sera t il un jour ?
- « Please note the trigger inputs are not velocity sensitive » meme question, est ce possible de l’implémenter après coup ?
- est-il possible de faire jouer 3 fois une boucle de 4 pas puis 1 seule de 16 pas ?

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

88
Salut,
Les premiers Perkons ne seront livrés qu'en Août/septembre. Si tu veux des réponses à tes questions, tu devrais plutôt écrire à Erica Synths :clin:
89
ça a toujours l’air d’être la BAR ultime ! Mais à 2100 euros c’est au dessus de ma barrière psychologique, et pourtant à chaque fois la voix me dit « prends là ! Avec elle tu seras beau et fort et tu sortiras THE skud qui fera de toi une légende… »
Le problème c’est que cette connasse de voix me dit ça à chaque fois …

90