Sujet de la discussionPosté le 26/01/2014 à 13:35:45TR8060 clone TR808
A part @zephyrin et moi, est-ce qu'il y a d'autres francophones qui en assemblent une? Qu'elle version avez vous choisi? Rack ou desktop avec séquenceur?
J'ai à peine commencé la mienne et j'ai un soucis avec l'alim'.
Faut prendre les noirs cerclés argentés, ils sont trop classes.
Sinon je viens de débeug le dernier module récalcitrant; le RS/CL en cherchant au multimètre j'avais remarqué que le pin 1 du TL074 était à 1+5V à la place 0v et son pin 13 à +0,6V au lieu -15. Donc avec le testeur de continuité j'ai regardé ou allait ce pin 13 et j'ai remarqué que rien ne passait entre la base de Q-61 et ce pin 13.
Je sais pas si c'est le pin qui était décollé ou la piste foireuse, mais j'ai ajouté du jumper wire derrière et depuis j'ai le clave et le rimshot:
Donc je vais pouvoir passer à l'étape suivante, un module accent et un séquenceur.
Tu es obliger de passer par une interface style drumbox avec avec MB909 car elle n'envois que du midi. Pour gérer l'accent sur tous les instruments j'ai rien trouver d'autre que la drumbox. Sinon c'est juste un accent globale ce qui est domage lorsque l'on voit que chaque instrut à un accent individuel ...