Sujet de la discussionPosté le 26/01/2014 à 13:35:45TR8060 clone TR808
A part @zephyrin et moi, est-ce qu'il y a d'autres francophones qui en assemblent une? Qu'elle version avez vous choisi? Rack ou desktop avec séquenceur?
J'ai à peine commencé la mienne et j'ai un soucis avec l'alim'.
trop cool ! bon, comment on fait des pcbs ? tu pense que je peut envoyer le gerber directement chez un pcbtiste ? genre oshpark (mais casse couilles, c'est 3 minimum)
Je confirme aussi que le son sonne mieux qu'avec du 15 v directe
Je te l'avais dit, c'est ce qui fait que les notes sont trop bourrin. Manuellement, on ne doit pas pouvoir envoyer des impulsions aussi brêves qu'en séquenceur en plus, enfin je présume.
A part ça, hier est née la premier clone de 808, à accent séparé par instrument.
Maintenant que l'on sait que cela fonctionne je vais mettre en stand by la TR8060 pour finaliser ma midibox seq V4 .
Par contre j'ai toujours un gros souci coté BD le reéglage Tone cela ne fait rien du tout chez moi.
les congas sont plus fort que les toms au point que j'ai l'impression que les toms sont trop faible!
Diplo, du coup tu va prendre un pcb pour la drumbox ? peut-être qu'on peut en faire 3 (j'en prendrais 2) tu en prends un, et ça devrait nous coûter moins cher ? tu les recoit, ou je les recoit et on se les envoi via simple lettre. Je suis sur qu'on est gagnant.
Le mieux se serait d'en prendre 5 pour voir le meilleur prix
Moi j'en ai deux donc sur ce coup je ne serais pas de la partie...
il y a peut être d'autres personne intéressée !