Sujet de la discussionPosté le 26/01/2014 à 13:35:45TR8060 clone TR808
A part @zephyrin et moi, est-ce qu'il y a d'autres francophones qui en assemblent une? Qu'elle version avez vous choisi? Rack ou desktop avec séquenceur?
J'ai à peine commencé la mienne et j'ai un soucis avec l'alim'.
Oui mais ça fait des sous de tous les changer, en plus les petites carrés sont blancs aussi. Alors autant faire une truc plus dans les couleurs d'une 909.
ola, 2017, ça va être chargé, je demménage en France, (enfin retour définitif en France), donc retour à une vie sociale, tout ça, ça risque d'être chargé, mais pourquoi pas.
Tiens d'ailleurs diplo, tu n'es pas de l'ouest toi ? Vers Nantes ? Je rentre dans le Poitou, ça fait pas beaucoup de bornes, on pourrait se capter à l'occaz !
A une 50aine de km de Lyon, mais j'ai des connections vers Nantes/Rennes. Et ma femme de la famille en Vendée, mais je n'y vais pas souvent, quand je me déplace je vais plus souvent en direction du Sud que du Nord-Ouest. Quand je dis nord ouest je parle, de la Bretagne, c'est un peu l'autre de bout de la France pour moi. Le poitou je sais que c'est plus bas.
on en trouve partout du fromage de chèvre pas le tourteau fromagé. Quoi que moi j'en trouve à Carrefour en France du industriel
Par contre cet été en vendée j'ai vue une ineptie du tourteau fromagé à la crème de lait de vache