Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

TR8060 clone TR808

• 626 réponses
  • 9 participants
  • 53 293 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion TR8060 clone TR808

A part @zephyrin et moi, est-ce qu'il y a d'autres francophones qui en assemblent une? Qu'elle version avez vous choisi? Rack ou desktop avec séquenceur?

J'ai à peine commencé la mienne et j'ai un soucis avec l'alim'. icon_furieux.gif

Afficher le sujet de la discussion
581
C'est prévu pour 2017 Lamouette ?
582
Citation de djzephyrin :
ça doit ce trouver des touches cherry noire non ?

Oui mais ça fait des sous de tous les changer, en plus les petites carrés sont blancs aussi. Alors autant faire une truc plus dans les couleurs d'une 909.
583
Citation de djzephyrin :
C'est prévu pour 2017 Lamouette ?

ola, 2017, ça va être chargé, je demménage en France, (enfin retour définitif en France), donc retour à une vie sociale, tout ça, ça risque d'être chargé, mais pourquoi pas.
Tiens d'ailleurs diplo, tu n'es pas de l'ouest toi ? Vers Nantes ? Je rentre dans le Poitou, ça fait pas beaucoup de bornes, on pourrait se capter à l'occaz !
584
Je crois qu'il est près de Lyon ;)
585
A une 50aine de km de Lyon, mais j'ai des connections vers Nantes/Rennes. Et ma femme de la famille en Vendée, mais je n'y vais pas souvent, quand je me déplace je vais plus souvent en direction du Sud que du Nord-Ouest.:-D Quand je dis nord ouest je parle, de la Bretagne, c'est un peu l'autre de bout de la France pour moi. Le poitou je sais que c'est plus bas.:-D
586
Le poitou c'est plutôt Niort que Nantes non ? Tu vas pouvoir manger des Tourteaux Fromagés :bave:

pic2.png.aspx

[ Dernière édition du message le 19/12/2016 à 20:49:51 ]

587
Bon je suis du poitou a la base, ça va surtout être le retour du fromage de chèvre à tous les repas :-D.

J'irais surement au synth fest a Nantes.

Pour la TR, jem e suis chopé un Elektron AR, et j'avoue que j'ai bien accroché au son, donc je suis moins pressé !
588
on en trouve partout du fromage de chèvre pas le tourteau fromagé. Quoi que moi j'en trouve à Carrefour en France du industriel icon_facepalm.gif
Par contre cet été en vendée j'ai vue une ineptie du tourteau fromagé à la crème de lait de vache :oo:

[ Dernière édition du message le 20/12/2016 à 08:55:37 ]

589
Eheh chouette de voir que l'engouement pour le projet n'est pas mort !

Pour ma part c'est pareil, pas eu le temps ni l'espace, mais toujours prévue !

Maintenant que j'ai un petit coin complètement dédié à l'électronique, ça devrait pouvoir se faire prochainement.

On sredit quoi :D:
590
Il y a quelqu'un qui s'est remis à toucher cette machine ?