Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news La Drumlogue est enfin (bientôt) là !

• 265 réponses
  • 56 participants
  • 23 259 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion La Drumlogue est enfin (bientôt) là !
299526.png
Annoncée il y a quelques mois durant le NAMM, la boîte à rythmes de Korg donne de ses nouvelles, avec date de sortie et tarif à la clé.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171
Du coup moi j'ai relu le test de Synthwalker de la DrumBrute Impact et de la RD8 mkII.
J'avais oublié cette petite Arturia dont le son analogique est vraiment bon avec de la patate et une belle couleur sonore, en plus on a de la FM sur le FM drum. En comparant aux sons analogiques de la Drumlogue, je trouve que l'Arturia a un son un poil au-dessus. Par contre la Drumlogue offre en plus des sons numériques et des samples mais rien que ne je puisse faire avec Push2.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 24/09/2022 à 12:17:46 ]

172
et surtout la drumbrute tu ne peux pas sauvegarder ton kit contrairement à la drumlogue, pas d'open source, pas d'effets, pas d'automation..c'est clair le son est très punchy les commandes directes sont abondantes mais l'absence de mémoire c'est rédhibitoire .

[ Dernière édition du message le 24/09/2022 à 14:29:34 ]

173
Attendons de voir et ecouter ce que Syntwalker va en sortir de la Drumlogue
174
Citation de Maxxou32 :
DrumBrute Impact , en plus on a de la FM sur le FM drum.

La FM drum faut pas trop lui en demander, si le son reste statique ça peut aller mais si on triture les potard en live le résultat est souvent aléatoire. En revanche oui cette bar est punchi, elle va bien avec des synthés eux aussi punchi (pour moi le Malevolent). La drumlogue par dessus ce synthé je ne sais même pas si on l'entendrait tellement le son est maigre. Donc une critique oui, mais constructive, car il faut savoir avec quoi on met quoi.

[ Dernière édition du message le 24/09/2022 à 16:00:26 ]

175
Pas de dispo avant novembre/décembre :(

"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."

176
x
Hors sujet :
Citation :
Du coup moi j'ai relu le test de Synthwalker de la DrumBrute Impact et de la RD8 mkII
Au fil des ans j'ai récupéré la totalité des samples de quasi toutes les BAR ( environ 80 ) + cartes ou ext et j'ai recréer les kits de chaque machines sur la Live .
Celle que j'utilise le plus la R8, Pearl, Simmons, Alesis et EMU
:bravo:
Alors un Drumlogue...:mdr:

[ Dernière édition du message le 26/09/2022 à 20:54:29 ]

177
Allez hop, au boulot le synthwalker !
4942462.jpeg

4942456.jpeg
4942459.jpeg
178
:aime::aime::aime: trop sexy cette drumlogue!
bon test :clin:
179
Cool, tu me la prêtes quand t’as fini ? :mrg:

"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."

180
@SW,
Motivé et motivante?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.