Sujet de la discussionPosté le 14/10/2006 à 08:53:11100 euros en quelques moi. Pourquoi ?
La je me pose la question a savoir pourquoi en quelques mois la bebete a augmenté de 100 euros.
J'avait payé la mienne pas tres cher a 150 ou 170 euros je crois mais la, un prix moyen de 250euros c'est abusé je trouve.
Alors ma question c'est pourquoi le prix a autant augmenté et surtout pourquoi tout le monde enn veut une ?
AH ! j'ai trouvé , c'est parce que benni benassi utilise un tr606 surson tube satisfaction , donc tout le monde veux faire la même merde que lui !
Plus sérieusement je serais curieux d'écouter ce que font les gens avec, et à part flat beat ( qui utilise d'ailleurs des samples de 606 dans un s1000 et non directement la fameuse boite ) quel artiste connu utilise autre chose que des samples de 606 dans un titre connu. en prime un pack de samples 24bits de tr606
Hors sujet : le morceau est super ! par contre je sais pas si c'est déja fait ou pas mais c'est le genre de truc ou faut absolument faire une edit radio de moins de 4 min , cela n'enleverait rien à la subtilité du morceau qui pourrait être en version original sur album , mais en écoute comme cela sur le net ou si tu veux qu'il tourne sur rock.fm , edit radio = succes garanti. Bonne compo sinon.
si vous voulez avoir les sons de drum de ce morceau téléchargez mon pack TR606 , un ptit cout d'exciter et de compression et c'est parti ! cliquez la
[quote]AH ! j'ai trouvé , c'est parce que benni benassi utilise un tr606 surson tube satisfaction , donc tout le monde veux faire la même merde que lui !
No comment... Des merdes comme ça j'aimerai bien en faire tous les jours.
Au moins lui il se pose plus la question de savoir si une Tr606 à 300€ c'est cher ou pas!!!