Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/10/2006 à 08:53:11100 euros en quelques moi. Pourquoi ?
La je me pose la question a savoir pourquoi en quelques mois la bebete a augmenté de 100 euros.
J'avait payé la mienne pas tres cher a 150 ou 170 euros je crois mais la, un prix moyen de 250euros c'est abusé je trouve.
Alors ma question c'est pourquoi le prix a autant augmenté et surtout pourquoi tout le monde enn veut une ?
AH ! j'ai trouvé , c'est parce que benni benassi utilise un tr606 surson tube satisfaction , donc tout le monde veux faire la même merde que lui !
Plus sérieusement je serais curieux d'écouter ce que font les gens avec, et à part flat beat ( qui utilise d'ailleurs des samples de 606 dans un s1000 et non directement la fameuse boite ) quel artiste connu utilise autre chose que des samples de 606 dans un titre connu. en prime un pack de samples 24bits de tr606
0
Push-Pull
21123
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
102Posté le 23/04/2007 à 16:00:55
Citation : je serais curieux d'écouter ce que font les gens avec
Tiens, (c'est bien parce que c'est toi ! ;) ) de la 606 il y en a plein ici sur le titre "Natural Duality".
En synchro avec un CR78 bidouillée...
Hors sujet : le morceau est super ! par contre je sais pas si c'est déja fait ou pas mais c'est le genre de truc ou faut absolument faire une edit radio de moins de 4 min , cela n'enleverait rien à la subtilité du morceau qui pourrait être en version original sur album , mais en écoute comme cela sur le net ou si tu veux qu'il tourne sur rock.fm , edit radio = succes garanti. Bonne compo sinon.
si vous voulez avoir les sons de drum de ce morceau téléchargez mon pack TR606 , un ptit cout d'exciter et de compression et c'est parti ! cliquez la
0
Push-Pull
21123
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
105Posté le 23/04/2007 à 16:16:52
Hors sujet :
Citation : c'est le genre de truc ou faut absolument faire une edit radio de moins de 4 min
Je t'avoue qu'on y a même pas pensé !!!
On va étudier ça... Et merci pour ton avis !
[quote]AH ! j'ai trouvé , c'est parce que benni benassi utilise un tr606 surson tube satisfaction , donc tout le monde veux faire la même merde que lui !
No comment... Des merdes comme ça j'aimerai bien en faire tous les jours.
Au moins lui il se pose plus la question de savoir si une Tr606 à 300€ c'est cher ou pas!!!