Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quand t'en à dégusté, et c'est connu, non seulement il y en a des ponts mais de plus ils sont traversés par d'étranges créatures de formes et couleurs improbables...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
faudra se prendre une bierre à orval lorsque je serai dans les parages erewhon !
0
[ Dernière édition du message le 27/11/2017 à 21:23:41 ]
kosmix
50601
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
473Posté le 27/11/2017 à 21:36:28
x
Hors sujet :
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre l'Orval et la Chimay ?
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 27/11/2017 à 21:36:53 ]
bolton
1654
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
474Posté le 27/11/2017 à 23:14:24
Faut avouer que la question valait son pesant de cacahouettes
0
Vive les BPM !
DarXyde
2370
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
475Posté le 27/11/2017 à 23:24:41
Citation de bolton :
Faut avouer que la question valait son pesant de cacahouettes
x
Hors sujet :
Ah bah j'ai bu la dernière orval avec un fond de cacahuètes justement samedi... Remarque on s'en fout
0
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
erewhon
18332
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
476Posté le 27/11/2017 à 23:27:00
x
Hors sujet :
Citation :
la différence entre l'Orval et la Chimay ?
L’orthographe...
Chimay, 4 variétés, production importante...
Orval, une seule bière, production limitée...
Sinon, ce qui différencie une bière de l'autre, la couleur de la robe due aux grains, la qualité de l'eau, les particularités des levures et la nature des houblons et leur utilisation en phase amérisante et aromatisante durant l’ébullition, mais ce sont toute deux des Trappiste soumise à un cahier des charges sévère...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 27/11/2017 à 23:28:26 ]
DarXyde
2370
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
477Posté le 27/11/2017 à 23:30:52
x
Hors sujet :
La chimay bleue je l'aime beaucoup, elle tape dur mais ne me rends jamais malade,
Comme la TR08
Notez comment je rattrape le HS vers la trapiste... Euh la TR...
0
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
kosmix
50601
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
478Posté le 28/11/2017 à 00:15:33
Je savais qu'Erewon allait se lâcher
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?