Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roland boutique TR-08

  • 587 réponses
  • 67 participants
  • 53 091 vues
  • 66 followers
Sujet de la discussion Roland boutique TR-08
Le 8/08 est là !! La TR-08 est enfin arrivée !

Afficher le sujet de la discussion
371

Oui sans doute, mais bon c'est pas les outils qui manquent pour faire ça de manière rigoureuse une bonne fois.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

372
En même temps quel intérêt à se fatiguer à faire ça, ces comparaisons n'ont pour finalité que de convaincre les convaincus que la ressemblance est là avec cette "tolérance auditive variable à 20%" et de faire ricaner les intégristes de la TR originelle face à cette même tolérance auditive qui prouve la raison du gouffre incommensurable qu'est la différence financière entre les deux mondes, sur ce je retourne à la cafetière...

Et vous allez bien ce matin, ici il y a un rien d’ensoleillement et les poires sont mures...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 23/09/2017 à 10:25:34 ]

373
Tout pareil cher voisin ;)

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

374
Ah avec la Tr08 vs 808 c'est toujours des démos de mes artistes HH 80':humm:

J'ai remarqué un truc avec la TR08 vs 808, y'a des vidéos avec presque exactement le même son dans les EQ mais par contre y'a des vidéos où la TR-08 est super aiguë, beaucoup plus claire avec une kick plus faible vu que les aigus prennent le dessus.

Je vais devoir m'en acheter une je pense pour en avoir le coeur net.
375
Après tous le monde n'a pas des notions d'électronique pour savoir qu'un potard à une tolérance de 20 % et que cela peut avoir une incidence sur les réglages entre deux machines identiques :oops2:
376
En même temps quel intérêt à se fatiguer à faire ça,

 Ah mais j'en sais rien mais vu la demande et le nombe de vidéo, doit y en avoir un pour certains !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

377
Le but est de se rassurer dans un sens ou dans l'autre :-D
378
J'avoue, c'est honteux mais je reste indifférent face à cette différence et pourtant, double honte, si je m'intéresse à cette "TéèReZeroHuit" c'est par pure nostalgie, ce petit je ne sais quoi qui rappelle que même si on a plus faim et qu'on déteste les guimauves on fini tout de même par les manger car c'est tout ce qui en fin de bombance reste sur l’assiette...icon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

379
Moi aussi elle me branche cette tr 08 mais je me pose une question : je ne cherche pas les comparaisons mais ayant une MFB 522 je ne sais pas si ca ne risque pas de faire doublon et finalement apres peu de temps je me pose la question si je ne vais pas revendre soit l'une ou l'autreicon_facepalm.gif
380
Citation de titinou73 :
Moi aussi elle me branche cette tr 08 mais je me pose une question : je ne cherche pas les comparaisons mais ayant une MFB 522 je ne sais pas si ca ne risque pas de faire doublon et finalement apres peu de temps je me pose la question si je ne vais pas revendre soit l'une ou l'autreicon_facepalm.gif

Il n'y a que toi qui peut repondre à ca... Prends du temps et va l'essayer en magasin ca évitera toute erreur impulsive