Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roland boutique TR-08

  • 587 réponses
  • 67 participants
  • 53 094 vues
  • 66 followers
Sujet de la discussion Roland boutique TR-08
Le 8/08 est là !! La TR-08 est enfin arrivée !

Afficher le sujet de la discussion
441

Allez un p'tit test boutique TR08 avec de belles photos et tout et tout... icon_mdr.gif

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

442
Bof, petite indigestion des Boutiques là au bout d'un moment :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

443
pareil..
444
Citation :
Bof, petite indigestion des Boutiques là au bout d'un moment :oops2:

Effectivement je trouve qu'il manque du milieu de gamme en ce moment dans l'offre, soit on a des trucs entre 150 jusqu'a 500 euros voir 600 mais après c'est le désert... Mise à part le King Korg, le system-8 et l'A1 il n'y a pas beaucoup d'offres intéressante dans un synthétiseur version clavier pour un budget de 1500€ max... Ont a beaucoup de haut de gamme supérieur avec DSI mais entre les 800 et 1500 finalement pas grand chose.

Il y a bien l'offre de Berhinger avec le deepmind 12 et 6 mais j'aime pas cette marque et puis ils ne sont pas multitimbraux, non décidément le Nord lead A1 a de beau jours devant lui, mais que fabrique la concurrence à quand un maxilogue multitimbrale avec séquenceurs & arp + effets intégrés dans une version pro.

[ Dernière édition du message le 07/10/2017 à 08:06:01 ]

445
Citation :
à quand un maxilogue multitimbrale avec séquenceurs & arp + effets intégrés dans une version pro.


Je ne sais plus où mais j'ai lu (sur AF et Synthtopia ou Matrixsynth que Korg préparait un truc pour le Namm avec "P et 6" dans la dénomination, soit patient...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

446
Citation :
Je ne sais plus où mais j'ai lu (sur AF et Synthtopia ou Matrixsynth que Korg préparait un truc pour le Namm avec "P et 6" dans la dénomination, soit patient...

Il faudrait mieux qu'il rajoute un 1 devant le 6...;) ou alors ce sera un multi 6 canaux ?
447
Peut être un poly double six...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

448


Ça semble assez maniable non? Meme pour du live...

[ Dernière édition du message le 07/10/2017 à 15:51:05 ]

449
x
Hors sujet :
Citation :
Peut être un poly double six...

En tout cas si c'est une réplique du polysix, pas mal, mais peux mieux faire, un double polysix c'est déjà mieux:bravo:


[ Dernière édition du message le 08/10/2017 à 08:21:35 ]

450

C'est pas forcement la démo la plus parlante du SE02 et de la TR08, mais on imagine asssez facilement que le combo SE02 TR08 donne des resultats assez satisfaisant...