Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Roland boutique TR-08

  • 587 réponses
  • 67 participants
  • 52 567 vues
  • 66 followers
1 Roland boutique TR-08
Le 8/08 est là !! La TR-08 est enfin arrivée !

Afficher le premier post
521
522

Hors sujet :

 Ah y avait un concour de qui a la plus grosse BAR ? 
J'vous sors mon gros BONTEMPI analo...
Bon, tanpis icon_arrow.gif

 

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

523

bah..tant qu'a faire tu aurai pu nous sortir l'ancetre de la tr8 wurli :

524

Citation de : galinettto

Citation de ipm :
Possible que ca vient des samples. J'y mettrai bien mes samples provenant de mon expansion beat garden de mes expandeurs emu.

Quoi qu'il en soit si in veut une 808 il est hautement probable qu'une 08 fasse mieux le job qu'une digitakt


bah achéte les 2 comme cela tu seras de quoi tu parles,plutot que de faire des suppositions....tant que tu l as pas ,tu en sais rien.clair

 

Pour avoir eu l'Octatrack pendant longtemps, je confirme qu'elle colore le son. C'est plus neutre que mon ASR-X mais c'est pas neutre du tout. On aime ou on aime pas (moi j'aimais bien lol). Donc si on part de la supposition qu'Elektron n'a pas changé tout le chemin de conversion et autre, y a de fortes chances que la Digitakt ait une patine...

525
Attention aux ours icon_facepalm.gif

 

Techno écoute ici

526

Je suis ravi de ce hors sujet icon_bravo.gif je suis de plus en plus convaincu par cette digitakt icon_mdr.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

527

j'adore les boutons de la digitakt. c'est quand meme mieux, meme si j'étais très dubitatif au début sur ces boutons de steps. c'est clair que c'est du bon matos.

528
529

icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

530

en attendant, une petite video entre la TR!, TR08 et TR09. ca peut aider certains a trancher pour un modele roland ou sur une autre marque.