Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : 808 de poche

  • 336 réponses
  • 54 participants
  • 38 116 vues
  • 67 followers
1 Commentaires sur le test : 808 de poche
808 de poche
Présentée cet été, la nouvelle série Boutique comporte pas moins de quatre nouveaux modules. Très attendue, la TR-08 modélise une légende de la marque, la TR-808...

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
291
J' ai reçut hier ma TR08 et pour moi c'est la cowbell que je ne retrouve pas. Il faudrait que je compare avec ma yocto pour être certain!
292
Du coup faudra accorder la cowbell de la yocto comme celle de la TR 08 pour pouvoir comparer le timbre ;)

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

293
Celle de la yocto est accordée selon le service manuel de la TR808 ;)
294

C'est ce qu'ils disent, et on va retourner au débat du tout début... (il sonne plus aigu, il est plus court etc...)

Il faut tester à timbre égale icon_biggrin.gif

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

295
DarXyde j'ai bien mis les réglages standards pour la cowbell et au casque j'ai trouvé quelle sonnait pas trop.
Mais je vais comparer avec la yocto pour voir...

Je pourrais aussi la comparer avec ce clone
image.php
296

Oh le bazzard !!!! icon_mdr.gif

t'es sur que t'as une utilité pour la TR 08 ?

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

297
Tu as pas vu l’intérieur :-D
image.php

298

Carrément à poils !!! Pas farouche la Clonette TR808icon_redface.gif

 

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 21/11/2017 à 14:53:49 ]

299
Merci pour ce test !
Ce qui saute aux oreilles, c'est que les sonorités sont toujours les mêmes, c'est impressionnant toutes les musiques qui ont pu être faites avec ces seuls sons ... Cela pourra-t-il arriver à nouveau dans le futur ?
300
Citation :
Ce qui saute aux oreilles, c'est que les sonorités sont toujours les mêmes, c'est impressionnant toutes les musiques qui ont pu être faites avec ces seuls sons ... Cela pourra-t-il arriver à nouveau dans le futur ?


Oui mais avec d’autres sons, espèrons le !
car bons mais vus et revus jusqu’à l’ennui...

0TEAST

[ Dernière édition du message le 02/12/2017 à 13:53:58 ]