Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : 808 de poche

  • 336 réponses
  • 54 participants
  • 38 260 vues
  • 67 followers
1 Commentaires sur le test : 808 de poche
808 de poche
Présentée cet été, la nouvelle série Boutique comporte pas moins de quatre nouveaux modules. Très attendue, la TR-08 modélise une légende de la marque, la TR-808...

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
211
Citation :
J'ai du mal à dire lequel est le meilleur d'ailleurs à mon avis ca n'a pas bcp de sens.


La question n'est d'être le meilleur (ça c'est relatif...) mais d'être pertinent (ça c'est selon...), bon, peut être que mon dealer va réussir à retrouver un SH01, ce qui serrait pertinent selon moi... :-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

212
Cobi si j'étais en France je te le ferai mais la c'est assez mal parti pour les semaines à venir
213
Erewhon je ne comprends plus rien. Je croyais que tu avais rendu ton Sh?
214
Oui, je l'ai rendu, un autre musicien l'a à l'essai pour le moment, si il ne le prend pas je vais peut être le reprendre en pension pour longtemp genre toujours, sinon faudra patienter, mon dealer m'a dit que c'était dur de s'en procurer pour le moment. C'est pas un synthé qui m'est indispensable et c'est ce qui le rend nécessaire, je pense que dans mon cas cela se nomme "inconstance"...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 19/10/2017 à 22:22:19 ]

215
Brefs essais de TR08, ça va, c'est ce à quoi je m'attendais... :-D Surtout pour le prix que j'ai payé ;)
On verra quand j'aurai plus de temps, pour tester des choses plus consistantes :bave:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 19/10/2017 à 22:44:25 ]

216
Citation de ipm :
Cobi si j'étais en France je te le ferai mais la c'est assez mal parti pour les semaines à venir


Merci Ipm, j attendrai :-D
217
C'est à dire DarXyde ? Tu l'as payé combien, si ce n'est pas indiscret ?
218
x
Hors sujet :
bon bah moi c'est sur que je garde pas le d-05 et l'échange au shop contre un (autreicon_facepalm.gif) SH-01 :bravo:


quel misère ce D-50... heuuu d-05... l'un ou l'autre meme combat!!!

Infracid

 

http://www.soundcloud.com/infracid

219
Tu devrais partager ton expérience sur le forum du d05 car ca m'intéresse ta mauvaise experience
220
Citation de Mr :
C'est à dire DarXyde ? Tu l'as payé combien, si ce n'est pas indiscret ?

En fait j'avais un bon de réduction que j'ai utilisé lors de la pré-commande, du coup elle m'a coûté 291.

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde