Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
djzephyrin
8060
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
64Posté le 28/10/2016 à 16:45:54
pourquoi pas une TR07 avec deux kits 707 et 727
0
loopkiller
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
65Posté le 28/10/2016 à 16:49:38
Sinon niveau ressenti j ai été surpris par le son : il est clairement au Rdv. La tr a vraiment une grosse patate, y a pas photo ca sonne tr 909, alors j espère qu il vont corriger le pb de l audio USB sur DAW histoire d avoir les 4 sorties... parce que ca c est vraiment le GROS point noir de la bête.
Sinon niveau Tb c est vraiment une réussite, le son est granuleux à souhait, ca glisse comme l original, j ai pas été déçu... à moi l acidcore...
En plus le finis des machines est superbe, c est tres soigne, robuste, elles sont pesantes pour leur petite taille. Les potards ont l air tres solides, plus que sur la vraie d ailleurs.
J avoue que le travail est tres propre et on a pas l impression que c est si cher payé au final.
Alors apres peut être que pour le prix de la tr 09, une jomox xbase09 d occasion serait plus judicieux mais encore faut il en trouver une (c'est la seule à avoir autant de dynamique à mon sens pour cette gamme de prix: car en fait sur les vidéos YouTube on se rend pas compte de la pêche qu elle a cette petite tr 09, elle arrache c est clair)
Donc voilà au final je trouve ça pas mal du tout Avec un +++ pour la Tb (qui sonne clairement mieux qu une TT au final) et un ++- pour la tr à cause du pb de sorties USB son sur DAW
0
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
66Posté le 28/10/2016 à 16:56:25
Donc à priori ça confirme mon ressenti !
0
DarXyde
2370
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
67Posté le 28/10/2016 à 20:52:19
@ loopkiller : en fin d'après midi j'ai pris la boite de TR qui était à coté de la tienne ;)
ressenti rapide car pas le temps de faire plus: Rien que la démo,je trouve que le son est sympas, en tout cas j'ai pas l'impression de m'être fait roulé.
NB: je confirme que le son sur youtube c'est pourri vu ce que j'ai entendu sur un bon casque AKG studio, en direct de ma TR 09
0
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 28/10/2016 à 20:55:15 ]
oh-no
1319
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
68Posté le 28/10/2016 à 21:30:35
Citation de DarXyde :
Citation de : Kool.K
vivement la tr08, même si j'ai la tr8 etc...
Môôsieur a la collectionnite
C'est clair ! Je ne peux pas m'empecher de plus si ça touche la TR808. C'est maladif...
0
Maxxou32
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
69Posté le 29/10/2016 à 12:23:14
TB-03 + TR-09 = le couple infernal
En tout cas ces premiers retours confirment qu'elles sont de bonnes machines !