Sinon niveau ressenti j ai été surpris par le son : il est clairement au Rdv. La tr a vraiment une grosse patate, y a pas photo ca sonne tr 909, alors j espère qu il vont corriger le pb de l audio USB sur DAW histoire d avoir les 4 sorties... parce que ca c est vraiment le GROS point noir de la bête.
Sinon niveau Tb c est vraiment une réussite, le son est granuleux à souhait, ca glisse comme l original, j ai pas été déçu... à moi l acidcore...
En plus le finis des machines est superbe, c est tres soigne, robuste, elles sont pesantes pour leur petite taille. Les potards ont l air tres solides, plus que sur la vraie d ailleurs.
J avoue que le travail est tres propre et on a pas l impression que c est si cher payé au final.
Alors apres peut être que pour le prix de la tr 09, une jomox xbase09 d occasion serait plus judicieux mais encore faut il en trouver une (c'est la seule à avoir autant de dynamique à mon sens pour cette gamme de prix: car en fait sur les vidéos YouTube on se rend pas compte de la pêche qu elle a cette petite tr 09, elle arrache c est clair)
Donc voilà au final je trouve ça pas mal du tout Avec un +++ pour la Tb (qui sonne clairement mieux qu une TT au final) et un ++- pour la tr à cause du pb de sorties USB son sur DAW
@ loopkiller : en fin d'après midi j'ai pris la boite de TR qui était à coté de la tienne ;)
ressenti rapide car pas le temps de faire plus: Rien que la démo,je trouve que le son est sympas, en tout cas j'ai pas l'impression de m'être fait roulé.
NB: je confirme que le son sur youtube c'est pourri vu ce que j'ai entendu sur un bon casque AKG studio, en direct de ma TR 09