Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Roland TR-8

• 624 réponses
  • 118 participants
  • 116 443 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Roland TR-8
Roland lève enfin le voile sur la TR-8, sa nouvelle boîte à rythme prenant place dans la série Aira.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
331
D'ailleurs bonne question d'albert pour toi moe:
Tu as du evidemment l'essayer des heures cette tr8 avant d'etre aussi radical pas vrai?:bravo:
332
Citation de lekanut :
Citation :
Quel rapport. T'es celui qui distribues les bons points sur les forums?

Non je suis celui qui repond a celui qui explique ce qui est de la daube ou pas,celui qui repond a celui qui explique pourquoi les mecs de chez roland c'est des buses,celui qui repond a celui qui est plus intelligent que le marketing rolandicon_facepalm.gif

Et toi,tu es celui qui decide si on a le droit de repondre ou pas?:-D:-D:-D

Je donne juste mon avis sur cette machine. Le forum est fait pour Ca je crois. Pardon mon seigneur de ne pas avoir le même avis que vous. Desole
333
Non non,c'est plutot moi qui m'excuse de ne pas avoir le meme avis que toi quand tu dis que c'est de la daube..je suis vraiment désolé d'etre aussi intolerant:bravo:
334
Citation :
Je donne juste mon avis sur cette machine. Le forum est fait pour Ca je crois. Pardon mon seigneur de ne pas avoir le même avis que vous. Desole

Citation :
Non non,c'est plutot moi qui m'excuse de ne pas avoir le meme avis que toi quand tu dis que c'est de la daube..je suis vraiment désolé d'etre aussi intolerant

Ben vous deux c'est à l'AVIS à l' AMORE...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

335
Citation de Moe :
Je donne juste mon avis sur cette machine. Le forum est fait pour Ca je crois.

Bien entendu un forum est fait pour échanger, partager, se renseigner etc... Mais pour l'instant j'ai l'impression que ton avis est sans fondement.

Je ne comprends vraiment pas sur quoi tu t’appuies pour affirmer ça :

Citation de Moe :
Aucun intérêt dans ce faux clone numerique sans sorties separèes et avec tout un tas de gadgets bidons (reverb digitale tres mauvaise etc...). Aucune chance pour que Ça sonne comme une 808. C'est évident, les mecs de Roland n'ont rien bité et persistent dans le numerique bas de gamme pour debutants. Tant pis.

Encore tu me dirais que tu préfères un téléphone numérique actuelle à un vieux téléphone analogique à fils, mais là pas compris :?!:
336
Citation de Moe :
Aucun intérêt dans ce faux clone numerique sans sorties separèes et avec tout un tas de gadgets bidons (reverb digitale tres mauvaise etc...). Aucune chance pour que Ça sonne comme une 808. C'est évident, les mecs de Roland n'ont rien bité et persistent dans le numerique bas de gamme pour debutants. Tant pis.

attendez..ya pas de sorties séparées sur le biniou???????????
bon bah c clair,Rolando' annonce la couleur sèchement: matos bas de gamme plastok pour faire du fric sur les défuntes 808/909;c'est évident.icon_facepalm.gif

337
Non mais t'as une interface audio/MIDI haute résolution avec une sortie pour chaque son via USB, comme en 2014 quoi...
338

Citation de : mangalore

Citation de Moe Sizlak :

attendez..ya pas de sorties séparées sur le biniou???????????
bon bah c clair,Rolando' annonce la couleur sèchement: matos bas de gamme plastok pour faire du fric sur les défuntes 808/909;c'est évident.

Si tu fais du live y'a un fader par voie directement sur la BAR, ça fait du câblage et des tranches de console en moins, toujours bon à prendre.

Si tu fais du studio, t'as les pistes séparées par USB. Là encore, moins de câblage, plutôt cool donc.

339
L'usb doit tout à fait être utilisable en Live, un bon contrôleur pour les effets de l'ordi... et basta :-D
340
Je pense que le multipiste est gérable en live. J'ai juste l'impression qu'il y a un peu de latence au moment d'appuyer sur le bouton play d'après la video, à voir... :

[ Dernière édition du message le 03/03/2014 à 20:49:04 ]