Sujet TR707
- 233 réponses
- 57 participants
- 37 589 vues
- 51 followers
rael-superstar
le vendeur qui m'a refilé la bete m'a certifié qu'il y aurai une Mise à Jour pour récupérer les sons de la TR 707.
Légende urbaine ou bien réalité qui prend du temps?
C'est pas comme si la caisse claire de la TR707 était la meilleur de l'histoire des caisses claires... (selon mon avis )
Big up le crew
Rael
crocdur
Citation :sur le kick, le réglage de compression et d'attack est inopérant
idem pour le snare
La y'a un prob parce que chez moi ça marche ...
Ca marche pour moi aussi, même si sur le snare ça n'apporte pas grand chose...
Mekanik Zain
En ce qui concerne les drivers Audio et MIDI de la TR-8 il est évident qu'il faut les installer sur l'ordinateur chargé de faire les MàJ du firmware, récupérer des données audio & MIDI ainsi que réaliser l'update de la BàR si on veut que le programme "TR-8 Utility" fonctionne ... (jolie icône soit dit en passant)
Pour ma part, l'installation de l'upgrade n'a pris que trente secondes jusqu'au reboot final (707 inside) de la TR-8 ...
Et de préciser que j'utilise OS X Yosemite ...
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
crocdur
Par contre je trouve dommage qu'ils aient mis le bongo de la 727 en BD. Impossible de le jouer avec un vrai kick ! Et le choix du kit devient obsolète...
Master_M
Par contre je trouve dommage qu'ils aient mis le bongo de la 727 en BD. Impossible de le jouer avec un vrai kick ! Et le choix du kit devient obsolète...
C'est juste parce que sur les 727 il y a pas de kick et le bongo le "remplace"
Anonyme
[ Dernière édition du message le 20/12/2014 à 10:59:23 ]
Maxidingue
J'ai lancé l'utility mis mon username et password et tout a été réglé en 5 minutes
Je ne comprends pas les problèmes que vous rencontrez
(ma TR est uniquement branchée en USB et le soft a configuré lui même les MIDI in et out)
MaxIDInguE
Anonyme
[ Dernière édition du message le 20/12/2014 à 12:31:46 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 20/12/2014 à 21:55:12 ]
worker8
Citation de : crocdur
Citation de .k :Citation :sur le kick, le réglage de compression et d'attack est inopérant
idem pour le snare
La y'a un prob parce que chez moi ça marche ...
Ca marche pour moi aussi, même si sur le snare ça n'apporte pas grand chose...
Ce que j'entends avec le bouton comp sur le Kick, c'est un boost qui sature très vite l'entrée de ma carte son. J'ai beau regarder ce qui se passe à l'oscillo, je ne vois aucune différence sur l'enveloppe du Kick. Et je n'entends ni ne vois de différence avec le bouton "attack".
Anonyme
[ Dernière édition du message le 21/12/2014 à 10:32:52 ]
- < Liste des sujets
- Charte